MobileMe?...

3 réponses
dominiquelang
Salut à tous!

Aucune idée du groupe où ça doit aller...

À peine né, MobileMe est déjà dans les choux?

Pas moyen d'accéder à mon ancien compte .mac, le service est interrompu
depuis hier soir. Hier en journée, la connexion ne s'est pas faite,
alors qu'on disait le service MobileMe ouvert...

Comment retrouver mon compte .mac et le courriel qui va avec?

Merci d'avance!

Dom.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

3 réponses

ferriere
Dominique Lang wrote:

Salut à tous!

Aucune idée du groupe où ça doit aller...

À peine né, MobileMe est déjà dans les choux?

Pas moyen d'accéder à mon ancien compte .mac, le service est interrompu
depuis hier soir. Hier en journée, la connexion ne s'est pas faite,
alors qu'on disait le service MobileMe ouvert...

Comment retrouver mon compte .mac et le courriel qui va avec?

Merci d'avance!

Dom.

Chez moi le mail et la synchor fonctionne depuis ce matin.
En revanche impossible d'accéder par le web.

hth
--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
dominiquelang
> Chez moi le mail et la synchor fonctionne depuis ce matin.

Et comment tu accèdes au courriel sans passer par le ouaibe?

En revanche impossible d'accéder par le web.

Ben ouais.

Merci!

Dom.
dominiquelang
Dominique Lang wrote:

> Chez moi le mail et la synchor fonctionne depuis ce matin.

Et comment tu accèdes au courriel sans passer par le ouaibe?

Laissez tomber. Je viens de redécouvrir Mail.app...

Désolé!