Mobilemoi

1 réponse
jeanpierre.gerbal
bonjour,

est-ce que MobileMe est la solution convenant à ce que je voudrais :
- rediriger toutes les boîtes de courrier de la famille vers le compte
imap famille.me ?
- faire un tri du courrier par destinataire puis éventuellement par
objet afin de les ranger dans des dossiers ?
- permettre à chaque membre de la famille d'aller consulter ses dossiers
personnels sur famille.me ?
- faire un agenda partagé ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, eeepc+ubuntu)

1 réponse

blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

est-ce que MobileMe est la solution convenant à ce que je voudrais :
- rediriger toutes les boîtes de courrier de la famille vers le compte
imap famille.me ?

Je suppose que tu veux dire "rediriger des adresses email" ?
Perso je n'en vois pas bien l'intérêt ; mais amha tout dépend sur quel
FAI sont localisées ces différents comptes.

- faire un tri du courrier par destinataire puis éventuellement par
objet afin de les ranger dans des dossiers ?

Ça c'est ton mailer qui doit pouvoir le faire (Mail ? Eudora ?
Thunderbird ?...). Mais tu n'as pas besoin de passer par une adresse
commune pour le faire. Ton mailer peut aussi (enfin je pense que tous
peuvent le faire- aller chercher tes emails sur chacune des adresses de
ta famille...

- permettre à chaque membre de la famille d'aller consulter ses dossiers
personnels sur famille.me ?

Sans doute; mais pourquoi ne pas consulter chacun le sien ?

- faire un agenda partagé ?

Ne sais pas.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE