Mobilum et barraque de chantier

10 réponses
lepierot
Dans un petit village de haute montagne, ou il n'y a pas de zone de camping=
un mobilum et 2 barraques de chantier sont la depuis plusieurs annees.

En general la mairie autorise cela pendant 3 mois je crois si on en fait la=
demande et a condition qu'on construise une maison.

Le Maire laisse faire, je trouve ce mobilum et ces barraques de chantier as=
sez or du contexte, ca fait pas beau, donc ma question si le maire laisse f=
aire cela, aupres de qui peut on se plaindre pour les faire retirer si c'es=
t ill=E9gal ?

Voila le pb.

Merci.

10 réponses

Droger Jean-Paul
lepierot avait prétendu :

Dans un petit village de haute montagne, ou il n'y a pas de zone de camping
un mobilum et 2 barraques de chantier sont la depuis plusieurs annees.

En general la mairie autorise cela pendant 3 mois je crois si on en fait la
demande et a condition qu'on construise une maison.

Le Maire laisse faire, je trouve ce mobilum et ces barraques de chantier
assez or du contexte, ca fait pas beau, donc ma question si le maire laisse
faire cela, aupres de qui peut on se plaindre pour les faire retirer si c'est
illégal ?

Voila le pb.

Merci.

En rase campagne tu peux commencer par prendre langue avec les
gendarmes et/ou titiller le maire pour voir s'il a des arguments! Mais
s'ils sont sur un terrain privé tu auras peu de chances d'aboutir ....

Bonne chasse.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

Colonel Kilgore
lepierot a couché sur son écran :

un mobilum

Encore un truc inventé par les romains.
.
Le 16/10/2015 16:45, lepierot a écrit :

Dans un petit village de haute montagne, ou il n'y a pas de zone de camping un mobilum et 2 barraques de chantier sont la depuis plusieurs annees.

En general la mairie autorise cela pendant 3 mois je crois si on en fait la demande et a condition qu'on construise une maison.

Le Maire laisse faire, je trouve ce mobilum et ces barraques de chantier assez or du contexte, ca fait pas beau,

ben on a tout de même le droit ( hors zone classée ) de stocker ses
roulantes chez soi ?
non?

Vérifiez que le propriétaire n'est pas en société à son domicile
là où est réalisé le parc

sinon déménagez en dessous des roulantes ;-)

Votre voisin au dessus d echez vous que pense-t-il de votre toiture
et de votre bric à brac ?.... ;-)
C'est cela la vie en montagne

Le filet de camouflage ne coute pas cher

donc ma question si le maire laisse faire cela,
C'est qu'il a donné son accord implicite

aupres de qui peut on se plaindre pour les faire retirer si c'est
illégal ?
En recherchant les textes de l'illégalité potentielle vous rencontrerez
le personnel adequat pour satisfaire votre demande de plainte

V

Voila le pb.

Merci.

Black Shark 21''
Colonel Kilgore a écrit sur fr.misc.droit :
lepierot a couché sur son écran :

un mobilum

Encore un truc inventé par les romains.

Si tu n'aimes pas les Romains, mets des gants.
patrick.K1600GTLcazaux
lepierot wrote:

mobilum

Ah ! j'ai compris : un mobil-home.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Tardigradus wrote:
lepierot wrote:

mobilum

Ah ! j'ai compris : un mobil-home.

Sweet hum.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
.
Le 18/10/2015 09:05, Tardigradurix a écrit :
lepierot wrote:

mobilum

Ah ! j'ai compris : un mobil-home.

../...

Ne faites pas plus con que vous ne voudriez le faire paraitre
Mobilum est une société qui travaille dans le secteur du bâtiment
"mobilum" est phonétiquement correct

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6908951-mobilum-ou-barraque-de-chantier-en-france

Il cherche le pierrot , il cherche ...

V
patrick.K1600GTLcazaux
. <"_... .. _ "@gmail.com> wrote:

"mobilum" est phonétiquement correct

C'est nouveau ça vient de sortir : l'orthographe (du grec orthos : droit
et graphein écrire, donc écrire correctement) est soumise au phonétique.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Colonel Kilgore
lepierot a écrit :

ce mobilum et ces barraques de chantier
assez or du contexte,

Or, il est hors de doute que ce mobilum est un mobile-home ?

Phonétiquement ?
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
5623a4f6$0$9220$

Ne faites pas plus con que vous ne voudriez le faire paraitre Mobilum est une
société qui travaille dans le secteur du bâtiment

Eu.. non, c'est un groupe de jazz.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.