mod_rewrite

rewrite
Bonjour,

Je cherche un hébergeur mutualisé FIABLE qui a le mod_rewrite d'apache
activé (France ou à l'étranger, devise en euro, montant pas important).

Merci de me dire si vous en connaissez.

NB : je cherche autre chose que Amen, Online, Sivit et OVH. Non pas qu'ils
ne sont pas bien, c'est pour voir ce qui se fait d'autre et essayer.

--
Rewrite

francois
Rewrite écrivait :

[...]