mod_rewrite

2 réponses
rewrite
Bonjour,

Je cherche un hébergeur mutualisé FIABLE qui a le mod_rewrite d'apache
activé (France ou à l'étranger, devise en euro, montant pas important).

Merci de me dire si vous en connaissez.

NB : je cherche autre chose que Amen, Online, Sivit et OVH. Non pas qu'ils
ne sont pas bien, c'est pour voir ce qui se fait d'autre et essayer.

--
Rewrite

2 réponses

francois
Rewrite écrivait :

Je cherche un hébergeur mutualisé FIABLE qui a le mod_rewrite d'apache
activé (France ou à l'étranger, devise en euro, montant pas important).

Merci de me dire si vous en connaissez.

NB : je cherche autre chose que Amen, Online, Sivit et OVH. Non pas qu'ils
ne sont pas bien, c'est pour voir ce qui se fait d'autre et essayer.

Hfrance.net le fait

--
Francois
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Eric
www.ouvaton.coop

@+

Eric

"rewrite" <-> a écrit dans le message de
news:406d653c$0$14514$
Bonjour,

Je cherche un hébergeur mutualisé FIABLE qui a le mod_rewrite d'apache
activé (France ou à l'étranger, devise en euro, montant pas important).

Merci de me dire si vous en connaissez.

NB : je cherche autre chose que Amen, Online, Sivit et OVH. Non pas qu'ils
ne sont pas bien, c'est pour voir ce qui se fait d'autre et essayer.

--
Rewrite