Mode "accusés de réception"

5 réponses
antoine
Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste Debian et je pr=E9f=E8re adopter un "profil=
bas".
mais,
Je re=E7ois pas mal de retours de mails d'inscrits avec la mention :

"Accus=E9 de r=E9ception (affich=E9) : <sujet> ... "

ce qui est un peu g=EAnant =E0 la longue ...

Est-il possible que ces inscrits r=E8glent leur gestionnaire de mails (repl=
y) ou=20
d=E9sactivent cette option "d'accus=E9 de r=E9ception" ?

Excuses et grand merci !

antoine

5 réponses

Cyprien
On Sun, Jul 31, 2005 at 08:14:43AM +0000, antoine wrote:
Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste Debian et je préfère adopter un "profil bas".
mais,
Je reçois pas mal de retours de mails d'inscrits avec la mention :

"Accusé de réception (affiché) : <sujet> ... "

ce qui est un peu gênant à la longue ...

Est-il possible que ces inscrits règlent leur gestionnaire de mails (reply) ou
désactivent cette option "d'accusé de réception" ?

Excuses et grand merci !

Est-il possible que tu désactives ta fonction de demande d'accusé de
réception ? Tes emails contiennent dans le en-tête le champ:

Disposition-Notification-To: antoine < awaco free fr >

Il suffirait de configurer Kmail pour qu'il ne demande pas d'accusé de
réception lorsque tu écris sur la mailing liste...

Cyp

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Glennie Vignarajah
--nextPart1903091.pFj7C0PoSd
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Sunday 31 July 2005 10:14, antoine(antoine )
disait:
Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste Debian et je préfère adopter un
"profil bas". mais,
Je reçois pas mal de retours de mails d'inscrits avec la mention :
"Accusé de réception (affiché) : <sujet> ... "

Est-il possible que ces inscrits règlent leur gestionnaire de
mails (reply) ou désactivent cette option "d'accusé de réception"

C'est, à fortori, un bug de kmail
(http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id5964) qui ne désactive pas
les MDN pour les mailing lists.
Attendant la correction, il faut désactiver les MDN dans votre config
(Config Kmail => Composer, puis dans l'onglet 'General', Décocher la
case 'Automatically request MDN')
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse
glisser."

--nextPart1903091.pFj7C0PoSd
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iQEVAwUAQuyb+9HiioqkksXaAQL/uggAhBQLJP8A1gTW0Dr91Cz4Ghg1FvH8wyO9
38/BbCu9OT1iZQgJ7+SLral2nwWb1rxBgB/N0j8iN5+fDmUysAqCGR2EnU/JIe2c
KRkQrw1awGhoBEgRhWhA9uUx5S5E+Ovi7pdvLCasHeqVf2sLjqGxI7SPiNESr8g2
rumaTEUpj69ItMhL3C0dxb0ls5j/WlEhmv0C/G6u/x7O3DbJnmYC5ZiAbkYgKnW/
Oz+RaR/R26RBYampVT8PryMTBpxet1AlM6zr8M5qBp0wqTQA5cE/dkKQci6XDetL
F/rTxbSitjQSJG5HQNxKxFCx6vB1u4SiQBgwRnrus0gFPjkLHPMrQg= =xS4P
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1903091.pFj7C0PoSd--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
antoine
> C'est, à fortori, un bug de kmail
(http://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id5964) qui ne désactive pas
les MDN pour les mailing lists.
Attendant la correction, il faut désactiver les MDN dans votre config
(Config Kmail => Composer, puis dans l'onglet 'General', Décocher la
case 'Automatically request MDN')

Je n'ai pas cette rubrique sous : "configuration Kmail" :

"Décocher la case 'Automatically request MDN')"

à moins que ce soit la version anglaise de Kmail ...

antoine
Glennie Vignarajah
--nextPart1945972.4cZyzuhm8q
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Sunday 31 July 2005 13:57, antoine(antoine )
disait:

Salut,

> Attendant la correction, il faut désactiver les MDN dans votre
> config (Config Kmail => Composer, puis dans l'onglet 'General',
> Décocher la case 'Automatically request MDN')

Je n'ai pas cette rubrique sous : "configuration Kmail" :
"Décocher la case 'Automatically request MDN')"

à moins que ce soit la version anglaise de Kmail ...

Désolé effctivement j'utilise une version anglaise la version.
En gros, il faut désactiver la demande automatique des accusés de
récéptions. Cette option se trouve dans la boîte de dialogue de
configuration de kmail (3ème bouton dans le menu à gauche !)
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse
glisser."

--nextPart1945972.4cZyzuhm8q
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iQEVAwUAQuymDdHiioqkksXaAQKDwQf/ZUPSaMctUSutJbYpEQ9DQyHwTbd+UsV/
OD4S++PXut1BiV71bNWPL/6dezJK0F+rjt4Onrp+2QB6Wt8jPCP13jlFeFX3Swxy
kArWRBEA7dj7CkcjbwxOPM5Se4pj2m1JUdkbROyT9V7WtWgOeSKifsbUTaiSUWZT
/oazL2XVIsvqVW96OoaeeZDMhlrJ42dj19+4HDvV6wKuxtlRFtEkdEYwDuw8PLjA
jjM3aioeyep420WB8Bg5OxWf2m6hyst4/pOEAoFmfALm6Ix53zRR60F3atmyaip7
XInfaqQDkRNAuHajiY+jIguS5QW5qFuG8o9q2ciaYg7m7eJ95h+tCw= Ír4
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1945972.4cZyzuhm8q--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Xavier Teyssier
bonjour !

antoine a écrit:
C'est, à fortori, un bug de kmail
[...]
Attendant la correction, il faut désactiver les MDN dans votre config

(Config Kmail => Composer, puis dans l'onglet 'General', Décocher la
case 'Automatically request MDN')

Je n'ai pas cette rubrique sous : "configuration Kmail" :

"Décocher la case 'Automatically request MDN')"

à moins que ce soit la version anglaise de Kmail ...

Dans la version française de Kmail (version 1.8.1),
Menu "Configuration" -> "configurer Kmail...";
Rubrique "Éditeur";
Onglet "général";
Décocher "notifications de réponse automatique au message"

Cordialement,
--
Xavier Teyssier

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact