mode administrateur

1 réponse
Denise
J'aimerais savoir comment je peux accéder au répertoire windows temp. Car on
me dit que je n'ai pas les droits ?. Quelqu'un peut m'aider.

De plus je suis à la recherche de l'équivalent de windows Xp ou l'on allait
sous le C: document and settings/le nom de l'utilisateur et local setting
pour y détuire le fichiers temporaire, l'historique d'internet et les
cookies. Ou trouve t-on cette fonctionnalité sous vista.

Merci

1 réponse

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Pour Temp :
[Windows] + R %TEMP% [Entrée]
ou alors
ouvrir l'explorateur ; cliquer dans la barre d'adresse (zone libre)
; taper %TEMP% et valider

Pour supprimer les fichiers temporaires, le mieux, c'est d'ouvrir
"Ordinateur" (qui remplace "Poste de Travail"), puis clic-droit sur le
Disque C: + propriétés et bouton "Nettoyage du disque"

Pour effacer seulement les temporaires Internet (+ cookies +
historique), lancer Internet Explorer + Menu "Outils" + "Options
Internet" + Bouton "Supprimer" du paragraphe "Historique de
navigation"

@-salutations

Michel Claveau