Mode "Apperçu des sauts de page" sous AFFICHAGE.

5 réponses
One-Leg
Bonjour,

Dès que j'active l'option "Apperçu des sauts de page" sous AFFICHAGE, j'ai
d'afficher "PAGE 1" en pleins millieu de l'écran.

Comment puis-je faire pour enlever cela???

Merci!!!

5 réponses

Michir
Bonsoir One-leg

Je crois me souvenir qu'il faut réduire le facteur de zoom (je ne me
souviens plus si c'est 32% ou 62% qui constitue une limite)

Michel,

One-Leg wrote:
Bonjour,

Dès que j'active l'option "Apperçu des sauts de page" sous AFFICHAGE,
j'ai d'afficher "PAGE 1" en pleins millieu de l'écran.

Comment puis-je faire pour enlever cela???

Merci!!!

Patrick BASTARD
Bonjour, *One-Leg*

Peut-être en désactivant aperçu des sauts de pages, (affichage, Normal) non
?

;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour,

Dès que j'active l'option "Apperçu des sauts de page" sous AFFICHAGE,
j'ai d'afficher "PAGE 1" en pleins millieu de l'écran.

Comment puis-je faire pour enlever cela???

Merci!!!

One-Leg
C'est parce que je veux garder le look de l'affichage "Apperçu des sauts de
page"...

"Patrick BASTARD" wrote:

Bonjour, *One-Leg*

Peut-être en désactivant aperçu des sauts de pages, (affichage, Normal) non
?

;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour,

Dès que j'active l'option "Apperçu des sauts de page" sous AFFICHAGE,
j'ai d'afficher "PAGE 1" en pleins millieu de l'écran.

Comment puis-je faire pour enlever cela???

Merci!!!

One-Leg
Toujours la même chose!!! "Page 1" est toujours visible à l'écran!!!

"Michir" wrote:

Bonsoir One-leg

Je crois me souvenir qu'il faut réduire le facteur de zoom (je ne me
souviens plus si c'est 32% ou 62% qui constitue une limite)

Michel,

One-Leg wrote:
Bonjour,

Dès que j'active l'option "Apperçu des sauts de page" sous AFFICHAGE,
j'ai d'afficher "PAGE 1" en pleins millieu de l'écran.

Comment puis-je faire pour enlever cela???

Merci!!!

Patrick BASTARD
Bonjour, *One-Leg*

Ppeins tes cellules en gris foncé, sinon je ne vois ppas de salut. L'apperçu
des sauts de ppages étant justement fait ppour ça...

... et économise tes P.
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

C'est parce que je veux garder le look de l'affichage "Apperçu des
sauts de page"...

"Patrick BASTARD" wrote:

Bonjour, *One-Leg*

Peut-être en désactivant aperçu des sauts de pages, (affichage,
Normal) non ?

;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour,

Dès que j'active l'option "Apperçu des sauts de page" sous
AFFICHAGE, j'ai d'afficher "PAGE 1" en pleins millieu de l'écran.

Comment puis-je faire pour enlever cela???

Merci!!!