Mode arret sur ouverture Userform

Le
Brat'ac
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un uerform directement avec F5 sur la macro
il s'ouvre bien.

Sub ouvre()
Userform1.Show
End sub

Si j'affecte la macro à un bouton sur la feuille la il s'ouvre en mode
arrêt

Et c'est pour tous les anciens userform du classeur la même chose si je
les ouvre
avec leur bouton associé

Cela c'est produit d'un seul coup.

Pourquoi et comment y remédier ?

Perso je ne trouve pas si c'est dû à une erreur de ma part ou pas.

Merci
  • Partager ce contenu :
Brat'ac
Le #26555515
Brat'ac a exposé le 28/10/2020 :
[...]

Sur un classeur neuf c'est identique, donc c'est un paramètre d'excel
et non de mon fichier mais lequel ?
Brat'ac
Le #26555514
Brat'ac a pensé très fort :
Problème apparemment résolu avec un reboot de la machine.
J'aurais bien aimé comprendre si le problème se reproduit