Mode clone pour affichage sur TV

Olivier Mattéoli
Bonjour,

J'aimerais pouvoir afficher à la fois sur mon écran et sur ma télé la même
chose. J'ai pour ça relié la sortie de ma carte graphique à ma télé via un
câble S-VHS. Ensuite, quand je vais dans Propriétés
d'affichage/Paramètres/Avancé/GeForce2 Ti/nView, je me retrouve comme unique
mode nView disponible "affichage unique". Par contre je peux basculer de
l'affichage sur l'écran à un affichage sur la télé (même si sur la télé pour
l'instant c'est en noir et blanc, mais c'est pas le plus grave, certainement
un réglage Pal/Secam ou un truc du genre...), mais pour des raisons
pratiques j'ai besoin des deux affichages en même temps (mode clone, d'après
ce que j'ai compris).
Je suis sous XP Pro, la carte graphique est une GeForce2 Ti, Windows et les
drivers NVIDIA sont à jour (Forceware 53.03).

Merci pour votre aide
Olivier

Christian
Bonjour
J'ai eu le même problème. La solution est le news
"microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia"
Christian