mode commande

tjfromparis
Bonjour

Il m'a sembl=E9 crois=E9 dans les exemples (ou lst) un projet windev
fonctionnant en mode commande.
Ca dis quelque chose =E0 quelqu'un ? (je n'arrive plus =E0 mettre la main
dessus)

André STASZEWSKI
Bonjour

Il m'a semblé croisé dans les exemples (ou lst) un projet windev
fonctionnant en mode commande.
Ca dis quelque chose à quelqu'un ? (je n'arrive plus à mettre la main
dessus)

Bonjour,

Utilitaire de la LST n°67 : WD Surveillance Serveur ?

L'utilitaire "WD Surveillance Serveur" permet de vérifier depuis une
application de supervision l'état de fonctionnement de serveurs :
- FTP
- HTTP
- quelconque (par un test sur une requête PING)

L'utilitaire exploite pour cela les données de plusieurs agents (des
applications en ligne de commande) testant chaqu'un un ou plusieurs
serveurs.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
tjfromparis
merci mais ca ne doit pas etre ca car la 67 est une des rares LST que
je n'ai pas.

En fait, je cherches à faire une appli en mode commande. Et à part
retourner un code retour numérique...

On 18 jan, 00:13, André STASZEWSKI
wrote:
> [...]

L'utilitaire exploite pour cela les données de plusieurs agents (des
applications en ligne de commande) testant chaqu'un un ou plusieurs

tjfromparis
manque un morceau dans ma phrase :

J'ai déjà croisé un exemple comme ca, et comme celui que tu signales
est dans une LST que je n'ai pas, ca ne peut pas etre dans celle là.

wrote:

> [...]

> L'utilitaire exploite pour cela les données de plusieurs agents (des
> applications en ligne de commande) testant chaqu'un un ou plusieurs

André STASZEWSKI

wrote:

[...]

bonsoir,

rends-toi ici http://www.pcsoft.fr/st/nouveautes-st.html
et tape "Ligne de commande" dans le champ de recherche...