Mode d'emploi 20D en francais ?

12 réponses
Thierry
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon 20D, et je suis a la recherche d'un site ou je
puis trouver le mode d'emploi en francais ...

Merci bien.

10 réponses

1 2
Chambrenoire
"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon 20D, et je suis a la recherche d'un site ou je
puis trouver le mode d'emploi en francais ...

Merci bien.

Et voilà !
On achète son matos au bout du monde, et on se plaint que c'est écrit en
chinois.
Si tu faisais travailler les commerçants de chez nous, tu aurais une notice
en français.
;-)

Phil

Thierry
On Mon, 13 Dec 2004 19:05:49 +0100, Chambrenoire wrote:

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
[texte cité caché]

Et voilà !
On achète son matos au bout du monde, et on se plaint que c'est écrit en
chinois.
Si tu faisais travailler les commerçants de chez nous, tu aurais une notice
en français.
;-)

Phil
Je n'ai pas trop envie de repondre par un smiley ... Nous sommes en

Europe, j'achete donc en europe, et l'europe a 25 langues differentes, et
officielles, mon mode d'emploi est en allemand, pas besoin d'aller trop
loin, et j'ai oublie de preciser que j'ai aussi paye les taxes, donc je
suis en regle, lorsque l'on voit la difference de prix entre certains pays
europeens et la France ..... :(

Merci bien.

Florent
Thierry avait soumis l'idée :
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon 20D, et je suis a la recherche d'un site ou je
puis trouver le mode d'emploi en francais ...

Merci bien.

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid)9
documentation / français :)

et voilà ;-)

bonnes photos !!

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

Béatrice & Philippe DURAND
Bonsoir,

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.multi-notices.com

A+

Phil.

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon 20D, et je suis a la recherche d'un site ou je
puis trouver le mode d'emploi en francais ...

Merci bien.

Fred
Béatrice & Philippe DURAND wrote:
Bonsoir,

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici :

ou a la source, directement:
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadIndexAct

--
Frédéric

couL
lorsque l'on voit la difference de prix entre certains pays
europeens et la France ..... :(

Il y a combien de différence donc ?

sur quel site ?

Pozzo
lorsque l'on voit la difference de prix entre certains pays
europeens et la France ..... :(

Il y a combien de différence donc ?
sur quel site ?

1299 euros TTC le 20D sur TechnikDirekt.de ... et ils ont du stock en ce
moment, je viens de recevoir le mien ! :-)

--
Pozzo - Heu-reux

Thierry
On Tue, 14 Dec 2004 02:02:46 +0100, Pozzo wrote:

[texte cité caché]

1299 euros TTC le 20D sur TechnikDirekt.de ... et ils ont du stock en ce
moment, je viens de recevoir le mien ! :-)
nan nan ... pas en stocke, delai de 3 semaines sans assurance ... :(

Thierry
On Mon, 13 Dec 2004 19:16:04 +0100, Béatrice & Philippe DURAND wrote:

Bonsoir,

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.multi-notices.com

A+

Phil.

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
[texte cité caché]
Je suis aussi a la recherche d'une doc en francais du Nikonos 5 ....

merci

Pozzo
Thierry wrote:
1299 euros TTC le 20D sur TechnikDirekt.de ... et ils ont du stock en ce
moment, je viens de recevoir le mien ! :-)

nan nan ... pas en stocke, delai de 3 semaines sans assurance ... :(

En tous cas j'ai bien reçu le mien... envoyé mercredi et reçu samedi (la
commande date d'un peu plus de 3 semaines effectivement) !
Pour le réassort je ne sais pas s'ils arrivent à tenir les 3 semaines en
question à chaque fois (c'est plus la "faute" de Canon que la leur) mais
pas de pb c'est une boite sérieuse : paquet très bien enveloppé, envoi
par DHL, des personnes qui parle français qd on téléphone, des emails
pour prévenir qd il manque un élément en stock, débit à la livraison et
pas à la commande, etc... bref, je suis très satisfait !

Seul pb: mode d'emploi en allemand... mais on peut facilement trouver le
mode d'emploi en français sur le web

1 2