Mode d'emploi appareils CANON

JMD
Bonjour.
J'avais un lien pour récupérer les modes d'emplois d'appareils CANON.
Il n'est plus valable.
Quelqu'un aurai-t-il un lien en cours de validité? Merci

Fred
JMD wrote:
Bonjour.
J'avais un lien pour récupérer les modes d'emplois d'appareils CANON.
Il n'est plus valable.
Quelqu'un aurai-t-il un lien en cours de validité? Merci

http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=ProductCatIndexAct&fcategoryid3

puis download library

JM
"JMD" a écrit dans le message de
Bonjour.
J'avais un lien pour récupérer les modes d'emplois d'appareils CANON.
Il n'est plus valable.
Quelqu'un aurai-t-il un lien en cours de validité? Merci

Bonjour,

essayez ce lien:

http://www.multi-notices.com

à+