Mode d'emploi Canon D30

Riko
Bonjour

je suis a la recherche d'un mode d'emploi pour un canon D30
j'ai trouve pas mal de liens en anglais, mais c'est pour donner a une
personne qui ne parle pas anglais
merci de votre aide

Cdt.

Eric

Francois H
"Riko" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

c'est ici chez nos amis canadiens
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid™
--
A+
Francois H

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
http://frpn.online.fr

Francois H

[...]

Re

j'ai été un peu vite. Le manuel n'y est pas :-((
--
A+
Francois H

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
http://frpn.online.fr

Laurent L.
[...]

J'ai cela en Francais seulement pour le D60. Si cela te conviens, je peux te
le mettre en téléchargement.

Cordialement.

--
Laurent Lecatelier