Mode d'emploi DURST PRINTO

Jean-luc SCHREIBER
qui sait ou trouver, ou télécharger, le mode d'emploi d'une développeuse
DURST PRINTO

Salutations

Exit
http://www.durst-online.com/uk/service.asp

Faire une demande, en général ils envoient un fichier pdf

"Jean-luc SCHREIBER" a écrit dans le message
de news:c72kkg$asr$
qui sait ou trouver, ou télécharger, le mode d'emploi d'une développeuse
DURST PRINTO

Salutations

Jean-luc SCHREIBER
j'ai déja une machine PRINTO mais en fait je désire la vendre et mon
acheteur ne la prend que si
je lui fourni une doc.

[...]

eric valentin
je pense que je l'ai encore, jelaisse moi le temps de la retrouver et je te
fais parvenir une copie A+
Eric
de news:c7b9j4$vp7$