Mode d'emploi SMART

Alain.bab
Bonjour
A l'intention de Claude La Frenière. Lu avec plus vif intérêt votre étude
sur le " déchiffrement " des données de SMART. Sur votre site
http://climenole.serendipia.net/
Très intéressant. Merci à vous.

Claude LaFrenière
Bonjour *Alain.bab* :

[...]

De rien.

Cet effort m'ayant totalement épuisé je suis désomais pour un temps indéfini :

*avachi sur un hamac plein de pétales de roses grignotant des raisins de Corinthe, buvant du Nectar et savourant de l'Ambroisie.*

En somme ce que mon ami Charles Baudelaire désignait comme :

«Le calme, le luxe et la volupté»

Voir son portrait absolument hilarant dans :

Comment rater *complètement* sa vie en onze leçons
Noguez, Dominique
Payot
p. 211
Portrait raté de Charles Baudelaire.

Si quelqu'un me trouve cette image sur la Toile,
je lui paie une bière.

(Cette image pourrait me servir pour le Who's Who des MVPs !!!)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

~~ Flying ~~
*avachi sur un hamac plein de pétales de roses grignotant des raisins de
Corinthe, buvant du Nectar et savourant de l'Ambroisie.*

Eh bien, ça me resemble drolement à mon message de 51 au bord de la piscine
dans le sud de la France :)

A12C4 ~~Flying~~

news: nueg3v0spj00$
[...]

Daniel92
Bonsoir *Claude LaFrenière* tu dis dans :
http://groups.google.com/groups?threadmãvEQK7WFHA.3100%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

: Bonjour *Alain.bab* :

:
[...]
: ...[...]...
[...]

** Hello! Était-ce un portrait image ... ou littéral? :o)
je ne l'ai point trouvé ...

** Tiens ce site sympa où il y a des citations de Baudelaire
... et d'autres.
http://martine.org/a_citations.htm

Mais la perle de la soirée, c'est encore ... de la publicité au milieu
de la poèsie ...

Un Heureux Mariage entre Poèsie et ... publicité
http://cjoint.com/?fsxt5SYDLK

( même si j'ai de la sympathie pour celle qui est cité ... et qui n'y est
pour rien dans la mise en page. Je ne pouvais pas la laisser passer )

Cordialement,
:O(
:O)
Daniel.
====
Daniel92
... Le résultats de mes essais avec deux "hosts" différents :

Appel de la page INTERPRÉTATION DES DONNÉES S.M.A.R.T.
- InterNUT Blaster de Claude LaFrenière
http://climenole.serendipia.net/archives/9-INTERPRTATION-DES-DONNES-S.M.A.R.T..html#extended

Les lignes rajoutées dans le fichier "hosts" suppriment bien un
des encarts publicitaires mais pour les autres ...

A voir ici :
http://cjoint.com/?fujsIRJSqF

1) hosts050519 (géré par Spybot) => Colonne de gauche
--------------------------------
fichier hosts (sans extension) de 303 Ko dans
%windir%system32driversetc

2) hosts050520 (+ addit de CF) => Colonne de droite
------------------------------
fichier précédent auquel j'ai ajouté à la fin
avec notepad.exe ces lignes de Claude LaFrenière
(nota: redémarrage du système a été nécessaire
pour que le nouveau hosts soit pris en compte )

----------------------------------------------- q
# CF: bloque pop et cookies Site Optimix 050520
127.0.0.1 api.agphost.com
127.0.0.1 optimize.doubleclick.net
127.0.0.1 m3.doubleclick.net
127.0.0.1 logv13.xiti.com

# CF: [Google Inc][Restricted Zone site] 050520
127.0.0.1 adwords.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 www.googleadservices.com
127.0.0.1 apps5.oingo.com

----------------------------------------------- d

( ps: je t'aime Climenole ! ... pour créer des références d'URL
... aussi longues ! ) ;o|

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

[...]

===
Le problème vient d'un javascript de merde posé là par mon "hébergeur" ...

J'ai une Common Creative licence : pas d'utilisation commmerciale
et voilà *Gougueele-je-pompe-du-fric-sans-limite* dans le portrait. Rage !

ÇA :

<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script></p>

Désactive le javascript du navigateur (je ne parle ni d'IE ni de cette
merde intégrale de Netscape)

Si quelqu'un sait comment killer cette cochonerie j'aimerais bien le
savoir.

Je pense fermer boutique et aller ailleurs.
Je pense demander à avoir un blog sur msmvps.com...
tout en conservant la liberté de parole: la Parrhesia comme disaient les
Grecs de la gande époque !

Sinon j'installe Apache , Php et Sql sur ma bécane.
Quelle galère!

Pas possible : on peut pas faire 2 pas sans qu'un type chercher à vendre
un truc.

):-(

[...]

Daniel92

: > ... Le résultats de mes essais avec deux "hosts" différents :
: >
: > --------------------------------
: > ------------------------------
[...]
: > :O)
: > Daniel.
: > ===

: Le problème vient d'un javascript de merde posé là par mon "hébergeur" ...

** On devrait pouvoir les neutraliser, ce javascript va chercher de
l'information en mon nom ... donc il fait une requête en mon nom
pour aller chercher de l'information. (puisque Pare-feu Windows
l'empêche en principe de rentrer chez moi sans une requête faite
par mon nom d'utilisateur.

Mais là j'ai une question préalable à te poser. Comment retrouves-tu
les noms de domaine que tu m'as fait bloqué dans le Hosts?
( c'est également une question que je viens de poser à JacK
sous la forme :
"* Ce qui me manque aujourd'hui, c'est un outil qui me
créé un log de tous les sites appelés en mon nom (j'utilise
le Pare-feu WinXP) quand je me connecte sur un domaine
ou une page Internet. Si tu connais ?" )

[...]

** dans les Options d'Internet? mais si je fais ça, je ne peux plus
accéder à Windows Update? et à d'autres ...

: Si quelqu'un sait comment killer cette cochonerie j'aimerais bien le
: savoir.
:
: Je pense fermer boutique et aller ailleurs.

** Ha!, Ha! ... je n'en crois pas un mot ... passé les z'minutes
... de rage. ;o[

[...]

** Et surtout les heures pour les maîtriser...

* on va commencer par partir de la base de départ
que j'ai déjà fait (n'hésite pas à me redemander son
screenshot si tu ne l'as plus) . Premier succès, on
a déjà réduit la longueur de la colonne.

: Pas possible : on peut pas faire 2 pas sans qu'un type chercher
: à vendre un truc. )):-(

** la variante moderne du porte à porte, sauf que là ... on ne
te demande plus (ou en des termes incompréhensible)
l'autorisation de rentrer chez toi.

** Si tu manque d'exercice je te conseille
http://www.hotline-pc.org/
hier dans mon essai, un seul cookies présent avant de l'appeler :
(nota: l'éditeur Metapad.exe m'affiche directement sous
cette forme les cookies)
-----------------
[1]
-
PREF
IDœ8999dde1433b3e:TM16656683:LM16656683:S=MjBS_CCuv6WXVNf-
google.com/
1536
2618878336
32111634
3436323984
29711821
*
-
-----------------

Quand je l'appelle :
deux fenêtres de pages de pub dell se sont affichés,
correspondant respectivement aux changement de pages.
-----------------
[2]
-
SITESERVER
ID4e4f6cc836a47ac96dd957e8cf7c467
dell.com/
1024
3628521600
30079150
1485886688
29711822
*
StormPCookie
6dc5545a=frdhs1&bandwidth=Modem
dell.com/
1024
2206649216
30446479
2102926688
29711822
*
-
-----------------
[1]
-
CIDENT_ID
0514108212409916480FE599ECFACE9443E1E48512E47D69B
www.cibleclick.com/
1024
3374620544
31914586
2843706688
29711822
*
-
-----------------
[1]
-
idrxvr
3967C4FD-B6F4-4421-ABF8-F8315394550D
xiti.com/
1024
773459968
30051017
2864636688
29711822
*
-
-----------------

Et pour couronner le tout quand je rappelle après avoir
arrêter ma connexion le raccourci internet de cette page:
- Tout va bien pendant que je la consulte,
- À sa fermeture :
toujours Hors Connexion, deux fois de suite j'ai
ouverture d'une page blanche avec cette adresse :
http://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id…5641864&friend_id45917197

Cordialement,

:O)
Daniel.