Mode de licence Exchange 2007 ... pourquoi ?

Steve B.
Hello,

J'ai vu que seules les plateformes 64 bits seront supportés en prod par
exchange 2007.... bien qu'une version 32 bits semble exister pour les tests
et formation.
Quelle est la raison d'un tel choix ? Notre (petite) société tourne avec des
serveurs 32 bits (avec exchange 2003)... du coup nous n'évoluerons pas...
pas par choix mais par contrainte.

Je suis un peu perplexe.

Steve

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Les problématiques de fragmentation mémoire, liées à l'architecture 32 bit,
posaient des problèmes sur Exchange, en cas de trop grand nombre de
connexions simultanées. Le fait de passer sur une architecture 64 bit
élimine ce problème.

Cependant, la version 32 bit est disponible pour test, puisque les limites
du 32 bits font que la charge utilisateur ne pourrait pas être correctement
absorbée à cause des limitations de mémoire virtuelle.

Cordialement,
Stefan

"Steve B." a écrit dans le message
de news:%
[...]

Steve B.
"en cas de trop grand nombre de connexions simultanées." --> Ce problème ne
devrait pas concerner que les grosses structures ?
Quid des PME ?

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Stefan Plizga [MS]
Je comprends votre pensée. Ce choix a été fait afin d'éviter les problèmes
et aussi pour éviter de maintenir deux produits différents.

Le 64 bits n'est pas encore présent partout, loin de là, mais il le
deviendra à terme et permettra d'obtenir plus de performances sans les
contraintes du 32 bits.