Mode de paiement ?

Theo70
Bonjour,
Je voudrais ajouter un ou plusieurs modes de paiement (prélévement ou
autres) comment faire ? money 2005
Je n'ai que le choix issu du logiciel (débit ,N° de chéque etc).
Merci.

cccm62
Bonjour,

Moi je rentre le mode de paiement directement... c'est vrai que ça serait
plus pratique de pouvoir ajouter des moyens de paiement. J'ai cherché, mais
pas trouvé. Je doute que ce soit possible (d'ailleurs, contrairement à
d'autres champs, Money ne retient pas celui-ci! Allez savoir pourquoi...).

Cédric
Ricky
Bonjour *cccm62*

Effectivement la liste en elle-même n'est pas modifiable mais tu écris ce que tu veux.dans ce champ

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....