Mode d'Emploi AMPLI MARSHALL

Syco de Sycoweb
Bonjour.

Depuis une semaine, après 20 ans d'attente, je suis l'heureux acquéreur
d'une vielle Stratocaster de 83, et j'ai aussi acheté dans le même l'ampli
du vendeur : un MARSHALL 75 REVERB.

Ca semble être une bonne bête pour quelqu'un comme moi qui se fera
principalement plaisir en appartement ...

Malheureusement je n'ai pas le manuel de cet ampli, et je n'ai rien trouvé
sur le Net.

J'ai des images de ce tromblon ici : http://sycoweb.free.fr/strat/
( Ce sont les images .MARSHALL_75-...JPG )

Si quelqu'un pouvait m'aider d'une manière ou d'une autre
- ou bien en me transmettant un scan du manuel de cet ampli
- ou bien en me donnant un lien sur un site qui le propose, mais j'ai déjà
bien cherché ( Chez Marshall : Plus rien !! )
- ou bien en me donnant des infos qui seraient valables sur tout ampli
Marshall de cette gamme et cette époque.

Merci d'avance pour toute aide qu'on peut m'apporter.

Syco.

Emmanuel Delahaye
daniel patin a écrit :
D.I pour direct input. ce serait, à mon avis, une entrée pour une source
externe.
mais je peux me gourrer.

Arf, oui, surtout qu'il y a écrit 'OUTPUT'... Visiblement tu n'y connais
rien...

--
A+

Emmanuel Delahaye
daniel patin
Emmanuel Delahaye a écrit :
daniel patin a écrit :
[...]

surtout en n'ayant pas le truc sous les yeux. mais bon, comme j'ai une
entrée D.I. sur deux amplis à la maison, je me disais que....

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com
Emmanuel Delahaye
daniel patin a écrit :
Arf, oui, surtout qu'il y a écrit 'OUTPUT'... Visiblement tu n'y
connais rien...

surtout en n'ayant pas le truc sous les yeux.

Faut suivre le thread...

http://sycoweb.free.fr/strat/

> mais bon, comme j'ai une
entrée D.I. sur deux amplis à la maison, je me disais que....

Gné ? Entrée D.I. ? Sur un ampli ? Tu peux le prouver ?

--
A+

Emmanuel Delahaye
daniel patin
Emmanuel Delahaye a écrit :

Gné ? Entrée D.I. ? Sur un ampli ? Tu peux le prouver ?

si on considere qu'une entre directe (c'est ce que je traduis pour
Direct Input) donc entrée qui ne passe pas par le préampli, qui n'est
pas modifiable par un potard quelquonque, alors, mon galien krugger
serie II, en possede une. que j'ai d'ailleurs testée hier.
pour les deux autres, ils sont dans des locaux différents, je regarderais.
http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com
Jean Doran

z'avez rien compris, les clônes... (Attention, troll.)
D.I. = Digital Interface !
c'est un shériff numérique, pas un Marshall à lampes.

--
Jean d'Oran, qui n'en sait rien, mais qui génère du bruit
Cornelia Schneider
"Jean Doran" wrote in news:44048289$0$26752$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

z'avez rien compris, les clônes... (Attention, troll.)
D.I. = Digital Interface !
c'est un shériff numérique, pas un Marshall à lampes.

Ahhhhh ! Donc ça se connecte à la Les Paul avec prise RJ-45 (ça existe !) ?

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Cornelia Schneider
(jean-marc Mannucci) wrote in