Mode d'emploi DURST PRINTO

Le
Jean-luc SCHREIBER
qui sait ou trouver, ou télécharger, le mode d'emploi d'une développeuse
DURST PRINTO

Salutations
Exit
Le #6453621
http://www.durst-online.com/uk/service.asp

Faire une demande, en général ils envoient un fichier pdf

"Jean-luc SCHREIBER" de news:c72kkg$asr$
qui sait ou trouver, ou télécharger, le mode d'emploi d'une développeuse
DURST PRINTO

Salutations

eric valentin
Le #6453591
que desires tu savoir, il est tres facile de se servir de ce genre de petite
machine, on peut dire que j'en ai usé une, à ton service
Eric
"Exit" news:c787fc$2bl$
http://www.durst-online.com/uk/service.asp

Faire une demande, en général ils envoient un fichier pdf

"Jean-luc SCHREIBER" message

de news:c72kkg$asr$
qui sait ou trouver, ou télécharger, le mode d'emploi d'une développeuse
DURST PRINTO

Salutations

Jean-luc SCHREIBER
Le #6453581
j'ai déja une machine PRINTO mais en fait je désire la vendre et mon
acheteur ne la prend que si
je lui fourni une doc.

"eric valentin" news:c7aphd$ev7$
[...]

Le #6453501
je pense que je l'ai encore, jelaisse moi le temps de la retrouver et je te
fais parvenir une copie A+
Eric
"Jean-luc SCHREIBER" de news:c7b9j4$vp7$
[...]

Le #6453481
merci d'avance

"eric valentin" news:c7csi3$gd4$
je pense que je l'ai encore, jelaisse moi le temps de la retrouver et je
te

fais parvenir une copie A+
Eric
"Jean-luc SCHREIBER" message