Mode Equestre

Ghost Rider
Voici les nouvelles tendances de la mode =E9questre pour l'=E9t=E9 :
http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Ghost Rider

John Kelly
Ghost Rider wrote:
Voici les nouvelles tendances de la mode équestre pour l'été :
http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Ghost Rider

:-) cherchez l'erreur, c'est le jeu du W-E?
C'est très Coco Chanel :-))))
Jk

jpw
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
480b2163$0$15327$
Ghost Rider wrote:
Voici les nouvelles tendances de la mode équestre pour l'été :
http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Ghost Rider

:-) cherchez l'erreur, c'est le jeu du W-E?
C'est très Coco Chanel :-))))

plus julia que coco amha

jpw

Le Novice °¿°
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 480b1a23$0$871$
Voici les nouvelles tendances de la mode équestre pour l'été :
http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Ghost Rider

Salut

Que de belles croupes !
Je parle des cheveaux ... bien sûr !
--
Le Novice °¿°
Ghost Rider

http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

:-) cherchez l'erreur, c'est le jeu du W-E?
C'est très Coco Chanel :-))))

Les ruses dont j'ai dû user pour que ma femme ne voit pas que je les
photographiais !

GR

dominique
Voici les nouvelles tendances de la mode équestre pour l'été :
http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Incroyable ce que les prises de vues en IR ont fait comme progrès en peu
de temps...
Bonne fin de journée,
Dominique

Ghost Rider

http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Incroyable ce que les prises de vues en IR ont fait comme progrès en peu
de temps...

Ben, c'est pris avec un Olympus, bien sûr.
Olympus, l'appareil qui voit à travers les vêtements...

Accourez, Messieurs, je prends vos commandes.

GR

Philippe Laval
Voici les nouvelles tendances de la mode équestre pour l'été :
http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Ghost Rider

Tout cela pour quoi ? Il n'y a pas beaucoup de garçons à l'équitation ;-)

Ghost Rider

http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Tout cela pour quoi ? Il n'y a pas beaucoup de garçons à l'équita tion ;-)

Y'a moi, hé, hé, hé...

GR

IV III

http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Tout cela pour quoi ? Il n'y a pas beaucoup de garçons à l'équitation ;-)

Y'a moi, hé, hé, hé...

Ca explique ton penchant pour le fumier (Olympus)

Ghost Rider

http://cjoint.com/?eumyoA1Csb

Tout cela pour quoi ? Il n'y a pas beaucoup de garçons à l'équit ation ;-)

Y'a moi, hé, hé, hé...

Ca explique ton penchant pour le fumier (Olympus)

MELMOTH, ça te dérangerait de lui répondre ? Il est nouveau ici, il ne
sait pas.

GR

1 2