Mode formulaire

6 réponses
Enquêteur
Urgent besoin d'information.

J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
tente de visualisé mon formulaire avant impression.

Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en mode
formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.

Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci à l'avance
--
Richard

6 réponses

jymgo
As tu vraiment tenté de visualiser ton 'Formulaire' ou plutôt ton 'Etat'
avant impression ?

"Enquêteur" a écrit :

Urgent besoin d'information.

J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
tente de visualisé mon formulaire avant impression.

Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en mode
formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.

Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci à l'avance
--
Richard

jymgo
N'as tu pas modifié par erreur la fonction 'visible' à non sur ton
formulaire, pour la partie détail ?

"Enquêteur" a écrit :

Urgent besoin d'information.

J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
tente de visualisé mon formulaire avant impression.

Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en mode
formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.

Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci à l'avance
--
Richard

Enquêteur
Je ne sais pas je vais vérifier, merci
--
Richard

"jymgo" a écrit :

As tu vraiment tenté de visualiser ton 'Formulaire' ou plutôt ton 'Etat'
avant impression ?

"Enquêteur" a écrit :

> Urgent besoin d'information.
>
> J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
> tente de visualisé mon formulaire avant impression.
>
> Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en mode
> formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.
>
> Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.
>
> Merci à l'avance
> --
> Richard

Enquêteur
J'ai vérifié cela et il est sur visible
--
Richard

"jymgo" a écrit :

N'as tu pas modifié par erreur la fonction 'visible' à non sur ton
formulaire, pour la partie détail ?

"Enquêteur" a écrit :

> Urgent besoin d'information.
>
> J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
> tente de visualisé mon formulaire avant impression.
>
> Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en mode
> formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.
>
> Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.
>
> Merci à l'avance
> --
> Richard

jymgo
Bonjour
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux visualiser un FORMULAIRE avant son
impression. Généralement, le formulaire sert à entrer les données, alors que
l'ETAT sert à les restituer, voire les imprimer.
Dans ton cas précis, je ne vois pas pourquoi tu ne peux visualiser les
données sur ton formulaire. Peut-être la zone 'Détail' est-elle trop longue
et apparait sur 2 pages !!
Désolé. Jymgo

"Enquêteur" a écrit :

J'ai vérifié cela et il est sur visible
--
Richard

"jymgo" a écrit :

> N'as tu pas modifié par erreur la fonction 'visible' à non sur ton
> formulaire, pour la partie détail ?
>
> "Enquêteur" a écrit :
>
> > Urgent besoin d'information.
> >
> > J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
> > tente de visualisé mon formulaire avant impression.
> >
> > Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en mode
> > formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.
> >
> > Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.
> >
> > Merci à l'avance
> > --
> > Richard

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Imprimer un formulaire, c'est aussi imprimer tous ses enregistrements.dès
lors...

Cdt, Blaise

"Enquêteur" <Richard a écrit dans le message
de news:
Urgent besoin d'information.

J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
tente de visualisé mon formulaire avant impression.

Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en
mode
formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.

Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci à l'avance
--
Richard