Mode formulaire

Enquêteur
Urgent besoin d'information.

J'ai créé une base de donnée, tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que je
tente de visualisé mon formulaire avant impression.

Suite à cette tentative, j'ai perdu les champs de la section détail en mode
formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.

Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci à l'avance
--
Richard

Enquêteur
Je ne sais pas je vais vérifier, merci
--
Richard

"Enquêteur" a écrit :

> [...]
> formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.
>
> Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Enquêteur
J'ai vérifié cela et il est sur visible
--
Richard

"Enquêteur" a écrit :

> [...]
> formulaire, mais je l'ai est toujours en mode création.
>
> Je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

jymgo
Bonjour
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux visualiser un FORMULAIRE avant son
impression. Généralement, le formulaire sert à entrer les données, alors que
l'ETAT sert à les restituer, voire les imprimer.
Dans ton cas précis, je ne vois pas pourquoi tu ne peux visualiser les
données sur ton formulaire. Peut-être la zone 'Détail' est-elle trop longue
et apparait sur 2 pages !!
Désolé. Jymgo

"jymgo" a écrit :

> N'as tu pas modifié par erreur la fonction 'visible' à non sur ton
> formulaire, pour la partie détail ?

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Imprimer un formulaire, c'est aussi imprimer tous ses enregistrements.dès
lors...

Cdt, Blaise

de news: