mode hors connexion

bertrande03
Bonjour
lorsque j'allume mon pc je me trouve toujours en mode hors connexion que je
n'ai pu résoudre par les manipulations suivantes: ma case ne jamais établir
de connexion est activé (c'est configuré par mon modem), j'ai oter ce qui se
trouve dans la case blanche. Il y a sûrement une configuration a effectuer,
mais laquelle ?
je n'ai pas trouvé de solution et je me suis rendu compte que je ne suis pas
le seul dans un FORUM.
MERCI

Fabrice [MVP]
"bertrande03" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Et dans CE forum en question, comment les autres personnes solutionnes ce
problème ?

C'est pas très clair votre explication (case blanche, modem...)
- Si vous avez une connexion internet par modem, il est NORMAL que la
connexion s'établisse APRES s'être connecté manuellement (en lançant toute
application nécessitant une connexion.)
- Ensuite, vous dites avoir ôté ce qui ce trouve dans la case.... heu...
celle de l'oncle Tom ?
- En admettant que vous avez décoché la case "Ne jamais établir de
connexion" dans le cadre d'une connexion Internet établie sur votre PC
(typiquement, tous les modems, que ce soit ADSL ou RTC, BOX en mode BRIDGE,
mais pas les routeurs, eux, leur connexion est paramétrée à l'intérieur).
Alors, c'est ca la cause de votre problème.

Bref, vous l'avez compris, pour une réponse, ou tout du moins, une bonne
saisie de votre problème, il faut le détailler.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st