Mode installation

Le
Ravny
Bonjour,
J'essaye de mettre a jour un serveur 2000 avec les
services TSE activs
Or on me dit que je doit basculer en mode installation ?

Quelle est la commande ?

Benoit HAMET
Le #815006
Salut

le mode installation en question est accessible via

panneau de config - ajout/suppression de prog
ajouter des composants Windows

tu ajoutes/supprimes ce que tu as besoin puis tu continu et il te sera
demandé le mode de fonctionnement de TSE (admin ou appli)

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Ravny" news:986801c43418$11029d60$
Bonjour,
J'essaye de mettre a jour un serveur 2000 avec les
services TSE activés
Or on me dit que je doit basculer en mode installation ?

Quelle est la commande ?

Merci
Eric PERROMAT
Pour basculer en mode installation, vous devez utiliser la commande change
user /install dans un invite de commande (cmd).

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***