mode de mapping et texte

1 réponse
fredg
Bonjour,
pour interpréter un fichier CAD, je redéfinie l'origine Y en bas à droite.

Cela me permet de tracer mon fichier à l'endroit sans avoir à redéfinir les
coordonnées de mes objets.
Mais, j'ai un problème avec la fonction TextOut car mon texte est tracé à
l'envers, en symétrie horizontal.

Et pour le moment, je ne trouve pas l'astuce pour inverser le traçage de ce
texte.

Merci de vos suggestions

Fred

1 réponse

Christophe
"fredg" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
pour interpréter un fichier CAD, je redéfinie l'origine Y en bas à droite.

Bonsoir,
tu peux préciser (comment fais-tu ?)

christophe V.