Mode opératoire ?

15 réponses
kissmesun
Bonjour à tous

Avec toutes les photos de ma petite-fille j'aimerais faire un DVD - en y
intégrant des musiques - que nous puissions regarder sur le lecteur de salon
lorsque nous le souhaiterons.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder s'il vous plaît ? Avec quel
logiciel ? Powerpoint ? Le format des photos ( 2080 x 1560 est-il bon ) ?
Les sons wma, wave ou midi ? le processus ? etc.. etc...

Merci beaucoup pour votre aide

M.S.

Kiss

5 réponses

1 2
jean-daniel dodin
CrazyGuitarist wrote:
même les logiciels les plus simples peuvent être trés dur pour des
novices tant que l'on en a pas compris l'ergonomie

passer de pohotoshop a GIMP (et lycée de Versaille) c'est
assez hard :-)

et les manuels qui te disent "la fonction 'redresser les
perspectives' sert à redresser les perspectives", pareil :-(

mais sur le net on doit trouver.

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:
http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html

kissmesun
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

même les logiciels les plus simples peuvent être trés dur pour des novices

Merci pour votre tolérance Monsieur ! Infiniment.

Sans autre commentaire ici.

Kiss

CrazyGuitarist
kissmesun avait soumis l'idée :
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

même les logiciels les plus simples peuvent être trés dur pour des novices

Merci pour votre tolérance Monsieur ! Infiniment.

Sans autre commentaire ici.

Kiss
je ne rejouterais qu'un details: quelque soit le domaine dans lequel on

se lance que ce soit dans des logiciels informatiques fait pour ceux
cis ou même en dehors de l'informatique, combien de fois, des gars
disent, "mais c'est facile", c'est toujours facile quand on y a passé
du temps dessus et qu'on maitrise un peu mais les gars ont l'air
d'oublier les heures que eux mêmes, ont passés dessus en dégoupillant
de haine en essayant d'arriver à faire quelque chose. et avant c'etait
dur aussi.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

kissmesun
je ne rejouterais qu'un details: quelque soit le domaine dans lequel on se
lance que ce soit dans des logiciels informatiques fait pour ceux cis ou
même en dehors de l'informatique, combien de fois, des gars disent, "mais
c'est facile", c'est toujours facile quand on y a passé du temps dessus et
qu'on maitrise un peu mais les gars ont l'air d'oublier les heures que eux
mêmes, ont passés dessus en dégoupillant de haine en essayant d'arriver à
faire quelque chose. et avant c'etait dur aussi.
A+

D'autant que le vocable employé et très souvent extrêmement hermétique et
plus souvent en Anglais qu'en Français ce qui ne fait que décupler les
difficultés :-(

Cordialement

Kiss

CrazyGuitarist

je ne rejouterais qu'un details: quelque soit le domaine dans lequel on se
lance que ce soit dans des logiciels informatiques fait pour ceux cis ou
même en dehors de l'informatique, combien de fois, des gars disent, "mais
c'est facile", c'est toujours facile quand on y a passé du temps dessus et
qu'on maitrise un peu mais les gars ont l'air d'oublier les heures que eux
mêmes, ont passés dessus en dégoupillant de haine en essayant d'arriver à
faire quelque chose. et avant c'etait dur aussi.
A+

D'autant que le vocable employé et très souvent extrêmement hermétique et
plus souvent en Anglais qu'en Français ce qui ne fait que décupler les
difficultés :-(

Cordialement

Kiss

ça aussi, c'est clair que ça n'arrange pas les choses quadn le
programme est deja par lui même truffé de fonctions avec des noms
specifiques au domaine alors en plus en anglais, c'est clair que ça
complique pas mal.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG <Video>
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG&rp=R <Audio>
bonne chance

1 2