Mode de Paiement

Le
tystr
Bonjour,

J'ai un petit probl?me concernant le paiement !!
J'aimerais pouvoir payer autrement que par CB, la structure dans laquelle je
travaille n'a pas de carte
et ne peut payer que par ch?que ! (La structure est une association)
Je voudrais savoir si il ?tait possible de le faire !
Merci d'avance !
tystr
Le #17159431
Oui au fait c'est vrai je n'ai m?me pas pr?cis? ce dont je parle.
Je souhaiterais en effet acheter la license de Flash MX 2004 et ce par ch?que.
J'aimerais savoir si c'?tait possible !!

MErci ? tous !!
GAel
Le #17159391
Alors la rien de plus simple tu vas chez le marchant...
pour la suite lis et respecte les usages stp
GAel
"tystr" c65qb0$emo$