mode plan caché

1 réponse
rona
Comment faire pour utiliser le mode plan sur mon portable sans que le mode
plan apparaisse par le projecteur multimédia (canon de projection)? Merci de
votre attention.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Il faudrait que tu utilises le mode Présentateur accessible depuis le
menu Diaporama, Paramètres du diaporama.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 27/12/2007, rona a supposé :
Comment faire pour utiliser le mode plan sur mon portable sans que le mode
plan apparaisse par le projecteur multimédia (canon de projection)? Merci de
votre attention.