Mode plan dans la visionneuse

Gloops
Bonjour tout le monde,

Quand j'ai appris l'utilisation de Word (un certain nombre des lecteurs=20
et lectrices ici n'=E9taient pas n=E9s), j'ai appr=E9ci=E9, avec le mode =
plan,=20
de pouvoir afficher le nombre de niveaux souhait=E9, et de passer d'un=20
nombre de niveau =E0 l'autre rapidement, et aussi de pouvoir pr=E9ciser s=
i=20
dans chaque partie je veux aussi afficher le texte associ=E9.

Les temps ont =E9volu=E9, =E0 cette =E9poque le but =E9tait de fournir un=
produit=20
performant, aujourd'hui le but est de faire entrer des sous dans les=20
caisses. Je viens donc de lire l'aide de la visionneuse Word 2003 (dont=20
la bo=EEte "=E0 propos de" mentionne d'ailleurs un copyright 2004), et j'=
ai=20
trouv=E9 la r=E9ponse assez sobre sur le mode plan.

La visionneuse ne permettrait-elle pas cette souplesse de changer le=20
nombre de niveaux affich=E9s, et d'afficher ou non le texte associ=E9 ?

Gloops
Gloops a écrit, le 10/08/2012 16:20 :
nombre de niveau

à cette époque, d'ailleurs, je ne l'aurais pas faite, celle-là ...

Quand on a commencé à nous expliquer les ravages du néo-libéralis me il y
a un peu plus de dix ans, je ne les attendais pas à ce niveau-là.