Mode présentateur avec 2 moniteurs

2 réponses
Phil Weber
Bonjour à tous,

J'utilise powerpoint 2003 et j'aimerais pouvoir avoir mon diaporama sur un
moniteur et avoir le mode présentateur sur l'autre moniteur.

Dans "Diaporama", "paramètre du diaporama", j'ai coché le mode présentateur.
Lorsque je clique "visionner le diaporama", un moniteur affiche bien le
diaporama et l'autre moniteur reste en mode d'affichage "normal". Dès que je
clique sur la souris, Powerpoint se bloque et indique "programme ne répond
plus".

Que dois-je faire pour corriger ce problème ?

Merci d'avance de votre aide

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Phil Weber

Le 30/06/2005 17:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'utilise powerpoint 2003 et j'aimerais pouvoir avoir mon diaporama sur un
moniteur et avoir le mode présentateur sur l'autre moniteur.

Dans "Diaporama", "paramètre du diaporama", j'ai coché le mode présentateur.
Lorsque je clique "visionner le diaporama", un moniteur affiche bien le
diaporama et l'autre moniteur reste en mode d'affichage "normal". Dès que je
clique sur la souris, Powerpoint se bloque et indique "programme ne répond
plus".

Que dois-je faire pour corriger ce problème ?

Vérifiez que vous utilisez bien les derniers drivers vidéos de votre carte
graphique pour commencer, choisissez "Moniteur 2..." pour afficher le
diaporama, peut-être aussi mettre à jour PPT (le Sp1 existe déjà) et enfin
tenter une réparation d'office : menu "?", détecter et réparer...

Merci d'avance de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Phil Weber
Merci des conseils. J'ai fait tout ce que vous proposez, mais Powerpoint
s'arrête toujours.

Bonjoir(c) Phil Weber

Le 30/06/2005 17:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

J'utilise powerpoint 2003 et j'aimerais pouvoir avoir mon diaporama sur un
moniteur et avoir le mode présentateur sur l'autre moniteur.

Dans "Diaporama", "paramètre du diaporama", j'ai coché le mode présentateur.
Lorsque je clique "visionner le diaporama", un moniteur affiche bien le
diaporama et l'autre moniteur reste en mode d'affichage "normal". Dès que je
clique sur la souris, Powerpoint se bloque et indique "programme ne répond
plus".

Que dois-je faire pour corriger ce problème ?

Vérifiez que vous utilisez bien les derniers drivers vidéos de votre carte
graphique pour commencer, choisissez "Moniteur 2..." pour afficher le
diaporama, peut-être aussi mettre à jour PPT (le Sp1 existe déjà) et enfin
tenter une réparation d'office : menu "?", détecter et réparer...

Merci d'avance de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/