mode recherche vb 2010

Aucune réponse
dzhabib13
Bonjour,
voila je suis nouveau dans ce domaine du vb et j'ai peut d'information , c'est pour cela que je m' adresses a vous en espérant avoirs un peu de l'aide de votre part
voila je développe une application qui peut m'aidez dans mon travail quotidien . et je suis bloquer sur ( 02 ) problème le premier c'est le mode recherche : j'ai un datagridviewe1 et un textbox1 et un combobox et 4 radiobutton mais une base de donne qui contiens 9 table
j'ai reussi a fairs la recherche avec une seul table dans le datagridviewe1 mais ce que je veux faire la recherche en sélection de la table dans le combobox en respectant les radiobutton puis affiche le résultat dans datagridviewe1
est il faisable ce genre de procédure ?

Réponses