mode "refrappe" en cours de composition d'un message.

1 réponse
muren
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment annuler le mode "refrappe" dans
outlook ? Il arrive fréquemment qu'après avoir effectué une correction dans
la composition d'un message, le mode "refrappe" s'active automatiquement et
il n'y a aucun moyen d'obtenir de l'aide quant à sa désactivation.
Merci d'avance,
--
Muren

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi muren

Le 24/03/2006 17:03 vous avez écrit ceci :
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment annuler le mode "refrappe" dans
outlook ?

Ré appuyez sur la touche Inser

le mode "refrappe" s'active automatiquement

nan nan, c'est votre doigt qui appuie sur les touche du clavier, pas
Outlok ;-)))))))

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/