Mode Restauration Active Directory....

Je me demande à quoi sert le "Mode restauration Active Directory -
Controleur de domaine Windows 2000"
On à le choix lorsque l'on lance le menu par F8.
J'aimerai savoir ce qu'il fait et dans quel cas l'utiliser.
Je ne l'ai pas lancer...pour ne pas tous PT...
Merci d'avances pour vos réponses éclairées !!!

M@nu

loulou
Bonjour,

Vous utiliserez la restauration AD dans le cas où vous
avez supprimé, par inadvertance, des utilisateurs, des
groupes ou des unités d'organisations sur un controleur de
domaine et si vous voulez restaurer le système afin de
récupérer les objets supprimés. Deux méthodes existent :
la restauration par défaut (non authoritaire et la
restauration authoritaire qui evite de faire une
réplication pour la mise à jour des objets AD).La
restauration autoritaire d'un contrôleur de domaine
restaure : AD (NTDS), Le Registre Le volume SYSVOL, BOOT
Files, La base de données COM+ et si il est installé le
serveur des certificats;
En cas de restauration non authoritaire, tout composant de
l'état du système qui est répliqué vers un autre contoleur
de domaine, tel que le service d'annuaire Active
Directory, sera mis à jour par la réplication une fois les
données restaurées.

.