mode sans echec

Le
Virginie
lorsque je veux installer un logiciel, on me demande de
dsactiver le mode sans echec ou bien que j'ai un
problme avec windows installer. Comment dsactiver le
mode sans echec?
Merci d'avance
BOUDDHA
Le #698147
salut!

On peut pas désactiver le mode sans échec.
Y a des manip pour réparer le windows installer. si tu as le cd de office
2000, tu peux le réinstaller.
sinon réinstalle xp par dessus, ça devrait marcher

--
Good Reception
Bouddha**

"Virginie" news:1d8a701c423c1$d19a57f0$
lorsque je veux installer un logiciel, on me demande de
désactiver le mode sans echec ou bien que j'ai un
problème avec windows installer. Comment désactiver le
mode sans echec?
Merci d'avance