mode sans échec

Fifou
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment démarrer un Packard Bell MC 5417 en mode sans
échec ?
C'est pour une amie que je dépanne par tél, F8 et ESC ne fonctionnent pas ..
Merci, c'est urgent, bonne soirée, cordialement

--
Fifou
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

Claude LaFrenière
Salut *Fifou* :

[...]

Démarrer | exécuter | msconfig

onglet "BOOT.INI"
cocher "/safeboot"

http://cjoint.com/?jyv6vEWmyx

*ATTENTION*

Si le PC ne peut pas démarrer en mode sans échec à cause d'un problème
du registre, d'un pilote ou à cause d'un rootkit (voir avec google...)
cette procédure pourrait rendre le PC
NON-BOOTABLE en mode sans échec ET en mode normal !!!

Et là tu aura un GROS MAL DE TÊTE...

Ce que j'ai trouvé sur la Toile c'est la clé F8
Demande-lui d'essayer à nouveau AVANT

Dit à cette fille qu'elle tape comme une dingue sur le F8 au démarrage...

Tiens-nous au courant.

:)
--
CL

LuckyLuke
news: ufcfunk0myq5.2brln9bfpoie$
[...]

..
[...]

A force de chercher une solution, ou à force de se faire taper dessus par la
fille en question ? :-)

Le Novice
"Fifou" a écrit dans le message de news:
eUeptbt$
[...]

Bonsoir

Au cas ou ...
Essayer la touche F5
( sur mon portable HP c'est comme ça ... )
Voir aussi ici, pour d'autres solutions :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Bases/ModeSansEchec.htm
--
Le Novice °¿°

Claude LaFrenière
Salut *LuckyLuke* :

[...]

La fille va *évidemment* te rendre responsable des *ses* gaffes.
Je me trompe ? C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser... :-

:D
--
CL

JF