mode sans échec

5 réponses
Fifou
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment démarrer un Packard Bell MC 5417 en mode sans
échec ?
C'est pour une amie que je dépanne par tél, F8 et ESC ne fonctionnent pas ..
Merci, c'est urgent, bonne soirée, cordialement

--
Fifou
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

5 réponses

Claude LaFrenière
Salut *Fifou* :

Bonjour,

quelqu'un sait-il comment démarrer un Packard Bell MC 5417 en mode sans
échec ?
C'est pour une amie que je dépanne par tél, F8 et ESC ne fonctionnent pas ..
Merci, c'est urgent, bonne soirée, cordialement

Démarrer | exécuter | msconfig

onglet "BOOT.INI"
cocher "/safeboot"

http://cjoint.com/?jyv6vEWmyx

*ATTENTION*

Si le PC ne peut pas démarrer en mode sans échec à cause d'un problème
du registre, d'un pilote ou à cause d'un rootkit (voir avec google...)
cette procédure pourrait rendre le PC
NON-BOOTABLE en mode sans échec ET en mode normal !!!

Et là tu aura un GROS MAL DE TÊTE...

Ce que j'ai trouvé sur la Toile c'est la clé F8
Demande-lui d'essayer à nouveau AVANT

Dit à cette fille qu'elle tape comme une dingue sur le F8 au démarrage...

Tiens-nous au courant.

:)
--
CL

LuckyLuke
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: ufcfunk0myq5.2brln9bfpoie$
Salut *Fifou* :

Bonjour,

quelqu'un sait-il comment démarrer un Packard Bell MC 5417 en mode sans
échec ?
C'est pour une amie que je dépanne par tél, F8 et ESC ne fonctionnent pas
..
Merci, c'est urgent, bonne soirée, cordialement

Démarrer | exécuter | msconfig

onglet "BOOT.INI"
cocher "/safeboot"

http://cjoint.com/?jyv6vEWmyx

*ATTENTION*

Si le PC ne peut pas démarrer en mode sans échec à cause d'un problème
du registre, d'un pilote ou à cause d'un rootkit (voir avec google...)
cette procédure pourrait rendre le PC
NON-BOOTABLE en mode sans échec ET en mode normal !!!

Et là tu aura un GROS MAL DE TÊTE...

A force de chercher une solution, ou à force de se faire taper dessus par la
fille en question ? :-)

Le Novice
"Fifou" a écrit dans le message de news:
eUeptbt$
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment démarrer un Packard Bell MC 5417 en mode
sans échec ?
C'est pour une amie que je dépanne par tél, F8 et ESC ne fonctionnent
pas ..
Merci, c'est urgent, bonne soirée, cordialement

Bonsoir

Au cas ou ...
Essayer la touche F5
( sur mon portable HP c'est comme ça ... )
Voir aussi ici, pour d'autres solutions :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Bases/ModeSansEchec.htm
--
Le Novice °¿°

Claude LaFrenière
Salut *LuckyLuke* :

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: ufcfunk0myq5.2brln9bfpoie$
Salut *Fifou* :

Bonjour,

quelqu'un sait-il comment démarrer un Packard Bell MC 5417 en mode sans
échec ?
C'est pour une amie que je dépanne par tél, F8 et ESC ne fonctionnent pas
..
Merci, c'est urgent, bonne soirée, cordialement

Démarrer | exécuter | msconfig

onglet "BOOT.INI"
cocher "/safeboot"

http://cjoint.com/?jyv6vEWmyx

*ATTENTION*

Si le PC ne peut pas démarrer en mode sans échec à cause d'un problème
du registre, d'un pilote ou à cause d'un rootkit (voir avec google...)
cette procédure pourrait rendre le PC
NON-BOOTABLE en mode sans échec ET en mode normal !!!

Et là tu aura un GROS MAL DE TÊTE...

A force de chercher une solution, ou à force de se faire taper dessus par la
fille en question ? :-)

La fille va *évidemment* te rendre responsable des *ses* gaffes.
Je me trompe ? C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser... :-

:D
--
CL

JF
*Bonjour Fifou* !
<news:eUeptbt$

Bonjour,
quelqu'un sait-il comment démarrer un
Packard Bell MC 5417

Packard Bell ISTART MC 5417
http://www.google.fr/search?qT17+site:support.packardbell.com/fr
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&pn=PB49307502

en mode sans échec ?

http://forum.packardbell.com/fr
www.google.fr/search?qÞmarrage+mode+sans+echec+site:forum.packardbell.com/fr
www.google.fr/search?qÞmarrage+mode+sans+echec+F5+site:forum.packardbell.com/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm