Mode sans échec inaccessible

Papy 40
Bonjour à tous et toutes

Je suis sous win xpsp2, équipé de la carte Asus P5GD1, depuis que j'ai
acquis mon pc, je ne peux atteindre le mode sans échec. :-@

La touche F8 m'ammène aux différents choix mais quand je lance le mode
sans échec mon ordi reboot systématiquement.

J'ai visité le site de PN et je n'ai trouvé que le cas où la touche F8
ne fonctionne pas, ce qui n'est pas mon cas.

Quelqu'un aurait-il une idée pour rétablir l'accès au mode sans échec ?

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc

Pierre2

[...]

Il me semble que Nero ou Incd a déjà provoqué ce genre de chose.

Hello Pierre2 !

Il me semble que Nero ou Incd a déjà provoqué ce genre de chose.

Absolument, le pb est apparu avec la sortie du SP2. C'est InCd qui
posait des problèmes et Nero a sorti 2 ou 3 versions correctives à ce
moment là.

--
Bien cordialement, Georges

Papy 40
Pierre2, que je salut au passage, avait écrit le 07/09/2005 :

[...]

Grand merci à toi Pierre, le problème venait bien de InCD qui devait
subire une mise à niveau.