mode sans echec magique ?

bp
bonsoir tous,
le mode sans echec m'a permis plusieurs fois de recuperer
un boot recalcitrant, par ex. bouclage perpetuel sur
ouverture->fermeture de session
meme observation chez vous ?
ou puis-je trouver des infos sur les fonctions de réparation
fournies par le mode sans echec ??
merci d'avance
cordialement

JF
*Bonjour* !

> [...]
| ouverture->fermeture de session
| meme observation chez vous ?
| ou puis-je trouver des infos sur les fonctions de réparation

MODE SANS ÉCHEC
Voir l'aide de Windows:
- Résolution d'un problème>Problèmes de démarrage et d'arrêt
- Taper "options de démarrage" dans l'aide de Windows:
Options du mode de démarrage sans échec
http://support.microsoft.com/?id15222
Dépannage avancé à l'aide du démarrage en mode minimal
http://support.microsoft.com/?id16434

Faire un entretien approfondi du disque.

Démarrer>exécuter>msconfig et décocher ce qui est inutile sous démarrage.

Créer un nouveau profil de secours. Voir la faq ci-dessous à ce sujet.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Bernard Philip
On Sun, 9 Jan 2005 08:28:56 +0100, "JF" wrote:

*Bonjour* !

> [...]

Démarrer>exécuter>msconfig et décocher ce qui est inutile sous démarrage.

Créer un nouveau profil de secours. Voir la faq ci-dessous à ce sujet.
ben, cher JF, tout ça me sembler expliquer comment on utilise Mode

sans echec, mais pas ce que lui fait tout seul pour reparer
à toi, merci d'avance

JF
| ben, cher JF, tout ça me sembler expliquer comment on utilise Mode
| sans echec, mais pas ce que lui fait tout seul pour reparer
| à toi, merci d'avance

Je ne connais pas de fonction de réparation automatique qui serait exécutée
par le mode sans échec.

Si ce n'est un problème de disque ou de profil comme j'ai indiqué, il peut
s'agir d'un programme nuisible qui démarre avec Windows.
Voir Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az