Mode sans echec non disponible

23 réponses
Micromegas
Bonjour à tous,

Je souhaite rentrer en mode sans échec dans une UC HP sous XP HOME SP2.

J'appuie sur F8 au démarrage mais je n'ai pas l'option mode sans échec!

Je n'ai que les options: Démarrer WINDOWS XP ou Console de récupération !

Comment réactiver le mode sans échec SVP ?

Merci

3 réponses

1 2 3
Paulchen
J'oubliais
Les points de restauration avaient été supprimés par le malware
--
Paulchen

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

J'ai eu ça récemment suite à malware.
D'autres choses ne marchaient plus, chkdsk, sfc /scannow, etc

Il m'a fallu réparer Windows depuis le CD d'origine.
(ce n'est possible qu'après désinstallation des cd virtuels éventuels)
Ensuite, il a fallu réparer Windows Update avec Dial-a-fix
--
Paulchen

"Micromegas" a écrit dans le message de news:
fsfnod$2n6$
Bonjour à tous,

Je souhaite rentrer en mode sans échec dans une UC HP sous XP HOME SP2.

J'appuie sur F8 au démarrage mais je n'ai pas l'option mode sans échec!

Je n'ai que les options: Démarrer WINDOWS XP ou Console de récupération !

Comment réactiver le mode sans échec SVP ?

Merci

Herser
Paulchen wrote:
J'oubliais
Les points de restauration avaient été supprimés par le malware

Salut Paulchen
Par curiosité, tu te souviens du nom de ce méchant malware.
Récent ou ancien ?
Herser

Paulchen
Je ne m'en souviens plus, je l'avais éliminé avec EliBaglA.exe,
qu'Avast signale comme virus (Win32:Trojan-gen {UPX}).
De mémoire, c'est en espagnol, rien trouvé en anglais.
Mais les dégâts étaient faits.
--
Paulchen

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Paulchen wrote:
J'oubliais
Les points de restauration avaient été supprimés par le malware

Salut Paulchen
Par curiosité, tu te souviens du nom de ce méchant malware.
Récent ou ancien ?
Herser

1 2 3