Mode sans échec ?(RE)

SAF
Bonjour =E0 tous et toutes !

D'abord, avant toute chose, je me dois de vous prier de=20
bien vouloir me pardonner de poster ce deuxi=E8me message=20
aujourd'hui, pour sensiblement le m=EAme probl=E8me : je=20
souhaite juste multiplier mes chances d'avoir une r=E9ponse=20
avant la fin de l'apr=E8s-midi.
D'avance, merci de votre compr=E9hension ! ;-)

J'en appelle =E0 votre aide, pour savoir si mon amie=20
doit faire face =E0 un incident, ou bien =E0 un accident.

Hier soir, en voulant allumer son ordinateur, nous=20
avons bien eu son =E9cran "compaq" avec en bas d'=E9cran F2=20
et F12. Mais par contre, ensuite, au lieu d'arriver sur=20
le bureau, nous avons eu droit =E0 un =E9cran quasi noir,=20
avec ce message :

"Windows n'a pas pu d=E9marrer, car le fichier=20
suivant est manquant ou endommag=E9.

<racine windows>system32\hal-dl.

Veuillez r=E9installer une copie du fichier ci-
dessus."

Alors : incident ou accident ?

Comment peut-on rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ? Doit-on tout=20
r=E9installer via les 3cds de copie, ou il y a t-il moyen=20
de r=E9parer sans tout effacer sur ce qu'il y avait dans=20
l'ordinateur ?
Comment r=E9installer ce fichier sans acc=E9der au "bureau".

Suite =E0 une premi=E8re r=E9ponse obtenue un peu plus t=F4t ce=20
jour, je pense que le mode console est un trop gros=20
poisson pour moi. Mon amie n'a pas le cdrom=20
d'installation, juste les Cds de copie.
Si je fais juste F8, peut-on esp=E9rer ce tirer de ce=20
mauvais pas ? Comment (quelles manips ensuite ?).

Voil=E0 d=E9j=E0 ce que je peux vous dire pour l'instant,=20
je reste =E0 votre disposition.
Je vous remercie d'avance de votre aide que j'esp=E8re=20
savaltrice, comme d'habitude... ;-)

D=E9sol=E9 de nouveau pour ce "multi" post !

Bonne journ=E9e =E0 toutes et tous !

Au revoir.

SAF

Pour m'=E9crire----->>>A bas les SS ! ;-)
.

Déjà je ne vois pas trop la nuance que tu fais entre incident et accident...
bref le résultat est le même...il faut faire une réparation à partir du CD.
Le plus simple du boot sur le CD:
1)Installation
2)Réparation
Celà redémarre, sans perte de données, de drivers, de logiciels
installés......juste peut être apès repassé le Service Pack.

J'espère que c'est assez claire.
Tiens nous au courant !!!!

"SAF" a écrit dans le message de
Bonjour à tous et toutes !

D'abord, avant toute chose, je me dois de vous prier de
bien vouloir me pardonner de poster ce deuxième message
aujourd'hui, pour sensiblement le même problème : je
souhaite juste multiplier mes chances d'avoir une réponse
avant la fin de l'après-midi.
D'avance, merci de votre compréhension ! ;-)

J'en appelle à votre aide, pour savoir si mon amie
doit faire face à un incident, ou bien à un accident.

Hier soir, en voulant allumer son ordinateur, nous
avons bien eu son écran "compaq" avec en bas d'écran F2
et F12. Mais par contre, ensuite, au lieu d'arriver sur
le bureau, nous avons eu droit à un écran quasi noir,
avec ce message :

"Windows n'a pas pu démarrer, car le fichier
suivant est manquant ou endommagé.

<racine windows>system32hal-dl.

Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-
dessus."

Alors : incident ou accident ?

Comment peut-on remédier à ce problème ? Doit-on tout
réinstaller via les 3cds de copie, ou il y a t-il moyen
de réparer sans tout effacer sur ce qu'il y avait dans
l'ordinateur ?
Comment réinstaller ce fichier sans accéder au "bureau".

Suite à une première réponse obtenue un peu plus tôt ce
jour, je pense que le mode console est un trop gros
poisson pour moi. Mon amie n'a pas le cdrom
d'installation, juste les Cds de copie.
Si je fais juste F8, peut-on espérer ce tirer de ce
mauvais pas ? Comment (quelles manips ensuite ?).

Voilà déjà ce que je peux vous dire pour l'instant,
je reste à votre disposition.
Je vous remercie d'avance de votre aide que j'espère
savaltrice, comme d'habitude... ;-)

Désolé de nouveau pour ce "multi" post !

Bonne journée à toutes et tous !

Au revoir.

SAF

Pour m'écrire----->>>A bas les SS ! ;-)