Mode sans échec ?(RE)

Le
SAF
Bonjour tous et toutes !

D'abord, avant toute chose, je me dois de vous prier de
bien vouloir me pardonner de poster ce deuxime message
aujourd'hui, pour sensiblement le mme problme : je
souhaite juste multiplier mes chances d'avoir une rponse
avant la fin de l'aprs-midi.
D'avance, merci de votre comprhension ! ;-)

J'en appelle votre aide, pour savoir si mon amie
doit faire face un incident, ou bien un accident.

Hier soir, en voulant allumer son ordinateur, nous
avons bien eu son cran "compaq" avec en bas d'cran F2
et F12. Mais par contre, ensuite, au lieu d'arriver sur
le bureau, nous avons eu droit un cran quasi noir,
avec ce message :

"Windows n'a pas pu dmarrer, car le fichier
suivant est manquant ou endommag.

<racine windows>system32hal-dl.

Veuillez rinstaller une copie du fichier ci-
dessus."

Alors : incident ou accident ?

Comment peut-on remdier ce problme ? Doit-on tout
rinstaller via les 3cds de copie, ou il y a t-il moyen
de rparer sans tout effacer sur ce qu'il y avait dans
l'ordinateur ?
Comment rinstaller ce fichier sans accder au "bureau".

Suite une premire rponse obtenue un peu plus tt ce
jour, je pense que le mode console est un trop gros
poisson pour moi. Mon amie n'a pas le cdrom
d'installation, juste les Cds de copie.
Si je fais juste F8, peut-on esprer ce tirer de ce
mauvais pas ? Comment (quelles manips ensuite ?).

Voil dj ce que je peux vous dire pour l'instant,
je reste votre disposition.
Je vous remercie d'avance de votre aide que j'espre
savaltrice, comme d'habitude ;-)

Dsol de nouveau pour ce "multi" post !

Bonne journe toutes et tous !

Au revoir.

SAF

Pour m'crire-->>>A bas les SS ! ;-)
.

Déjà je ne vois pas trop la nuance que tu fais entre incident et accident...
bref le résultat est le même...il faut faire une réparation à partir du CD.
Le plus simple du boot sur le CD:
1)Installation
2)Réparation
Celà redémarre, sans perte de données, de drivers, de logiciels
installés......juste peut être apès repassé le Service Pack.

J'espère que c'est assez claire.
Tiens nous au courant !!!!

"SAF" news:2b3f01c42863$abcdc880$
Bonjour à tous et toutes !

D'abord, avant toute chose, je me dois de vous prier de
bien vouloir me pardonner de poster ce deuxième message
aujourd'hui, pour sensiblement le même problème : je
souhaite juste multiplier mes chances d'avoir une réponse
avant la fin de l'après-midi.
D'avance, merci de votre compréhension ! ;-)

J'en appelle à votre aide, pour savoir si mon amie
doit faire face à un incident, ou bien à un accident.

Hier soir, en voulant allumer son ordinateur, nous
avons bien eu son écran "compaq" avec en bas d'écran F2
et F12. Mais par contre, ensuite, au lieu d'arriver sur
le bureau, nous avons eu droit à un écran quasi noir,
avec ce message :

"Windows n'a pas pu démarrer, car le fichier
suivant est manquant ou endommagé.

<racine windows>system32hal-dl.

Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-
dessus."

Alors : incident ou accident ?

Comment peut-on remédier à ce problème ? Doit-on tout
réinstaller via les 3cds de copie, ou il y a t-il moyen
de réparer sans tout effacer sur ce qu'il y avait dans
l'ordinateur ?
Comment réinstaller ce fichier sans accéder au "bureau".

Suite à une première réponse obtenue un peu plus tôt ce
jour, je pense que le mode console est un trop gros
poisson pour moi. Mon amie n'a pas le cdrom
d'installation, juste les Cds de copie.
Si je fais juste F8, peut-on espérer ce tirer de ce
mauvais pas ? Comment (quelles manips ensuite ?).

Voilà déjà ce que je peux vous dire pour l'instant,
je reste à votre disposition.
Je vous remercie d'avance de votre aide que j'espère
savaltrice, comme d'habitude... ;-)

Désolé de nouveau pour ce "multi" post !

Bonne journée à toutes et tous !

Au revoir.

SAF

Pour m'écrire----->>>A bas les SS ! ;-)

[...]

[...]