Mode sans échec Windows 98 sur multiboot avec Windows 2000

Le
Denis
Bonjour,
Sur un ordinateur sur lequel sont installés W98SE et W2K, la touche F8
au démarrage ne donne accès qu'aux options de démarrage de W2K.
Comment peut-on retrouver l'option de démarrage en mode sans échec de
W98 ?
W98 est mon système par défaut au démarrage de la machine (boot.ini
modifié pour).
Merci.
Sweety
Le #887611
D'abord sélectionner Windows98 dans le boot manager PUIS seulement faire F8
quand Win98 commence à démarrer

"Denis" 4073bb17$0$17497$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #887610
Dans le message news:4073bb17$0$17497$ ,
[...]

Il suffit d'éditer le fichier c:msdos.sys
(attention, généralement ce fichier a les atttributs caché/système/lecture
seule, donc à modifier avec "attrib")

Section "[Options]"

Ajouter (ou modifier) la ligne :
BootMenu=1

Cela provoquera l'affichage systématique du menu de démarrage de Win98

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Denis
Le #877099
Merci à Sweety et JCB.
Je préfère la solution de Sweety, même si il faut être rapide sur la
touche F8 au risque de démarrer normalement, plutôt que d'avoir
systématiquement le menu au démarrage.
Bonne journée à vous.