Mode sans échec windows XP

Nexphen
Salut =E0 tous,=20
voil=E0 j'aimerais savoir comment on obtient le mode sans=20
=E9chec. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F8 (je suis=20
sous windows XP), mais chez moi cela fait apparaitre un=20
tableau avec 4 choix: disquette, disque dur, cd rom et=20
network...=20

Si qqn pouvait m'aider...

DéDé
Tu choisis ton DD puis tu continue d'appuyer sur
F8 pour qu'au démarrage de Windows tu vois
le panneau des choix sans échec etc...

"Nexphen" a écrit dans le message de
Salut à tous,
voilà j'aimerais savoir comment on obtient le mode sans
échec. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F8 (je suis
sous windows XP), mais chez moi cela fait apparaitre un
tableau avec 4 choix: disquette, disque dur, cd rom et
network...

Si qqn pouvait m'aider...