Mode Standby

Gwen
Bonjour,

Je souhaite mettre une base en mode standby.
Mais , j'ignore la commande n=E9cessaire.

Merci de votre aide

Gwen

JeeCee
Avec l'Entreprise Manager, tu cliques droit sur la base
que tu souhaites mette en Standy :

Menu Popup >> Toutes les tâches >> Déconnecter.

A l'inverse :
menu Popup >> Toutes les tâches >> Mettre en ligne

"Gwen" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaite mettre une base en mode standby.
Mais , j'ignore la commande nécessaire.

Merci de votre aide

Gwen
Sylvain Lafontaine
Déconnecter une base de données ne met pas cette dernière en mode stand-by,
elle ne fait que fermer la connection entre Enterprise Manager et la bdd.

On ne peut pas vraiment une Bdd SQL-Server en mode standby sauf lorsque l'on
fait une restauration par étapes successives; ce qui n'est probablement pas
le cas ici.

Vous pouvez toujours essayer l'option « Auto close » dans les options de la
bdd si elle n'est que rarement utilisée mais le travail supplémentaire
requis à chaque requête SQL contrebalance cette option.

Finalement, vous pouvez aussi détacher ou mettre offline une Bdd mais je ne
sais pas si cela correspond à votre définition de « standby »

S. L.