Mode Target

4 réponses
Stéphane Santon
Bonjour,

Le mode Démarrage comme cible FireWire existe-t-il sur un PowerBook G3
Series (WallStreet) dont le FireWire est en PCMCIA ?
A partir de quel modèles cette fonctionnalité est-elle apparue ?

Merci

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

4 réponses

joly
Stéphane Santon wrote:

Bonjour,

Le mode Démarrage comme cible FireWire existe-t-il sur un PowerBook G3
Series (WallStreet) dont le FireWire est en PCMCIA ?
Non, il ne me semble pas.

A partir de quel modèles cette fonctionnalité est-elle apparue ?

Powerbook bronze (firewire) pour les portables
sinon la liste des machines supportées est là:
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnumX583>

--
arno

laurent.pertois
arno wrote:

Le mode Démarrage comme cible FireWire existe-t-il sur un PowerBook G3
Series (WallStreet) dont le FireWire est en PCMCIA ?

Non, il ne me semble pas.

Certain je suis, Open Firmware ne gère pas la fonction.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

arno wrote:

Le mode Démarrage comme cible FireWire existe-t-il sur un PowerBook G3
Series (WallStreet) dont le FireWire est en PCMCIA ?

Non, il ne me semble pas.

Certain je suis, Open Firmware ne gère pas la fonction.

par contre, sur ces modèles, le mode target fonctionne avec le SCSI.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Certain je suis, Open Firmware ne gère pas la fonction.

par contre, sur ces modèles, le mode target fonctionne avec le SCSI.

Oui, sous réserve d'avoir un adaptateur HDI-30 compatible et d'avoir du
scsi sur une autre machine, le firewire est plus courant de nos jours.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.