Mode Trace [LG U8150 / NOKIA 3410] >>> Géolocalisation

2 réponses
Angelo.iBook
Bonjour =E0 Tous,

Tout d'abord, pour commencer, je me pr=E9sente... Angelo (c'est juste un
pseudo!!!), 22 ans, jeune Apprenti en R=E9seaux et T=E9l=E9coms.

Je suis actuellement =E0 la recherche de renseignements concernant le
Mode Trace de ces mobiles: le LG 8150 (UMTS) et le NOKIA 3410 (GPRS).
Je cherche plus particuli=E8rement des informations sur le Cell-ID, qui
me permet d'identifier la cellule en GPRS comme en UMTS.

Sur mon LG, je peux lire: "Cell ID : xxxxxxxx" (soit 8 digits). Et sur
mon NOKIA, je peux lire: "CID : xxxxx" (soit 5 digits). Que dois-je en
d=E9truire? Je sais effectivement que le Cell-ID est g=E9n=E9ralement un
nombre de 5 digits; alors, =E0 quoi correspondent les 8 digits relev=E9
sur le LG? Comment puis-je identifier une cellule correctement =E0
partir de mon LG?

Merci par avance de tous ce que vous pourrez m'offrir.

Cordialement.

Angelo...

2 réponses

H2O
a écrit:
Bonjour à Tous,

Tout d'abord, pour commencer, je me présente... Angelo (c'est juste un
pseudo!!!), 22 ans, jeune Apprenti en Réseaux et Télécoms.

Je suis actuellement à la recherche de renseignements concernant le
Mode Trace de ces mobiles: le LG 8150 (UMTS) et le NOKIA 3410 (GPRS).
Je cherche plus particulièrement des informations sur le Cell-ID, qui
me permet d'identifier la cellule en GPRS comme en UMTS.

Sur mon LG, je peux lire: "Cell ID : xxxxxxxx" (soit 8 digits). Et sur
mon NOKIA, je peux lire: "CID : xxxxx" (soit 5 digits). Que dois-je en
détruire? Je sais effectivement que le Cell-ID est généralement un
nombre de 5 digits; alors, à quoi correspondent les 8 digits relevé
sur le LG? Comment puis-je identifier une cellule correctement à
partir de mon LG?

Merci par avance de tous ce que vous pourrez m'offrir.

Cordialement.

Angelo...

Et en plus tu multiposte, ce qui est mal.

Angelo.iBook
On 18 mar, 12:27, "H2O" <o> wrote:
Et en plus tu multiposte, ce qui est mal.

de koi je me mêle, H2O????
je cherche des infos! pas des rmq de merdes!

H2O = la Vie. Toi = Poison.