Model Normal

2 réponses
avergeade
Bonjour
Je souhaiterai pouvoir télécharger le model d’origine « normal » de Word
2007.
Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, avergeade a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Bonjour
Je souhaiterai pouvoir télécharger le model d’origine « normal » de
Word 2007.
Merci

Ce n'est pas très clair comme question. Un tour dans la faq pour
trouver une solution/réponse :
http://faqword.com/index.php/recherche/normal.dot.html?ordering=&searchphrase=all

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour
Je souhaiterai pouvoir télécharger le model d’origine « normal » de Word
2007.

Il n'y a pas besoin, il suffit de supprimer l'ancien.

--
A+