modèle assistant base de données office 95

Greffier
Bonjour,

Je voudrais créer une base de données avec Access 2003 à l'aide d'un modèle
assistant base de données d'office 95 (*.mdz).
Comment dois-je m'y prendre pour utiliser ce modèle?

Merci,

Amicalement.

Greffier.

3stone
Salut,

"Greffier"
| Je voudrais créer une base de données avec Access 2003 à l'aide d'un modèle
| assistant base de données d'office 95 (*.mdz).
| Comment dois-je m'y prendre pour utiliser ce modèle?

Et pourquoi n'utilise tu pas l'assistant de Access 2003 ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Greffier
Bonjour Pierre 3stone,

Voilà, j'ai converti beaucoup d'application en Access 2003, dont il faut
encore replonger à l'intérieur pour retrouver certaines erreurs, Mais à mon
grand regret, je n'ai pas trouver comment récupérer les *.mdz d'office 95,
et je ne vois pas d'assistant qui puisse m'aider.
Peut-être ai-je mal regardé, ou inspecté les différents menus.
Merci, de me vernir en aide.

Cordialement,

Greffier.

Salut,

"Greffier"
> [...]
| Comment dois-je m'y prendre pour utiliser ce modèle?

Et pourquoi n'utilise tu pas l'assistant de Access 2003 ??

3stone
"Greffier" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| grand regret, je n'ai pas trouver comment récupérer les *.mdz d'office 95,

Je ne vois pas en quoi, la conversion d'application concerne les mdz ??

| et je ne vois pas d'assistant qui puisse m'aider.
| Peut-être ai-je mal regardé, ou inspecté les différents menus.

Refais ton installation, passe en mode personnalisé, et choisis ce que tu veux installer.