modèle et barres d'outils

Bernard Philip
bonsoir les pros,
si j'enregistre un modèle monmodel.dot avec telle ou telle barre
d'outils activée, par ex. Dessin et Tableaux,
est-ce qu'en faisant ensuite fichiers, ouvrir, modèles, monmodel
je vais voir ces barres d'outils s'afficher automatiquement ?

plus généralement, quels éléments du bureau Word peuvent être
mémorisés ?
merci d'avance,
cordialement

Nuage blanc
Bonsoir Bernard Philippe

Est-ce que tu as essayé?
Ce que je sais c'est que je rajoute une icone dans la barrre de menu word me
demande si je veux sauvegarder norma.dot. puisque ça changé.
Qu'en déduis-tu?

A tid suit'
--
Cordialement

Nuage blanc

.

Bernard Philip wrote:
> [...]
Bernard Philip
On Sun, 12 Dec 2004 23:10:50 +0100, "Nuage blanc"
<for.nothing/@wanadur.fr> wrote:

Bonsoir Bernard Philippe
bonsoir, merci de ta rapide réponse

Est-ce que tu as essayé?
voui, c moyen, par ex. la police est bien conservée,

mais pas la barre d'outils 'Dessin'

Ce que je sais c'est que je rajoute une icone dans la barrre de menu word me
demande si je veux sauvegarder norma.dot. puisque ça changé.
ben, je preferre preserver normal.dot de mes balbutiements

Qu'en déduis-tu?
que j'ai encore du chemin

A tid suit'
merci d'avance, dors un peu qd même