modele carte mere

2 réponses
Dom
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le modele de la carte mere de mon pc. ou peut on
voir cela dans windows?
merci

2 réponses

Rémi PAGIES
Bonjour,

Il vous faut pour cela télécharger le logiciel Belarc Advisor effectuera une
analyse compléte de votre ordinateur pour vous en donner les détails.

Cordialement.

"Dom" a écrit dans le message de news:
44ad02a4$0$995$
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le modele de la carte mere de mon pc. ou peut
on voir cela dans windows?
merci

Dom
Merci pour l'info.
"Rémi PAGIES" a écrit dans le message de news:
44ad03c0$0$7761$
Bonjour,

Il vous faut pour cela télécharger le logiciel Belarc Advisor effectuera
une analyse compléte de votre ordinateur pour vous en donner les détails.

Cordialement.

"Dom" a écrit dans le message de news:
44ad02a4$0$995$
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le modele de la carte mere de mon pc. ou peut
on voir cela dans windows?
merci