modele carte mere

Dom
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le modele de la carte mere de mon pc. ou peut on
voir cela dans windows?
merci

Rémi PAGIES
Bonjour,

Il vous faut pour cela télécharger le logiciel Belarc Advisor effectuera une
analyse compléte de votre ordinateur pour vous en donner les détails.

Cordialement.

44ad02a4$0$995$