Modèle d'une carte son avec chipset CT-2504

Julien Moquet
Bonjour,
je cherche à identifier la carte son d'un poste amiga integra, son chipset
est CT-2504, et est inclu sur une carte d'extension ISA et PCI.
Le forum creative ne m'en apprend pas plus que google.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Julien Moquet
Merci, mais le modèle n'y est pas référencé

"jeanmi" a écrit dans le message de news:
d5e0ae$im8$
ici ??
http://docs.van-diepen.com/th99/#6

Julien Moquet a écrit dans le message :
4277deb9$0$1245$
J'ai trouvé un pilote avec google, j'ignore encore s'il conviendra

Je vais demander sur fr.comp.monologue

Merci

news: 4277da4d$0$1226$