modèle cession de fonds de commerce

Edwige Alglave
pouvez-vous me transmettre un modèle de cession de fonds de commerce, s'il
vous plaît ? Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Edwige Alglave' nous a écrit ...
pouvez-vous me transmettre un modèle de cession de fonds de commerce

Liste des plus récentes demandes de modèles divers sur ce forum Word:

- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce

à suivre ............. :-D

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX

Anacoluthe
Bonjour !

Je nous ai écrit ...
[...]

Oupsss , j'ai complètement oublié de dire que Geo
a fait un modèle UNIQUE qui fait tout ça à la fois ...

A+
A~

Edwige Delamare
Merci Anacoluthe, c'est le document que je cherche, comment faire pour le
télécharger s'il vous plaît ?
Edwige

Bonjour !

'Edwige Alglave' nous a écrit ...
[...]

AB
mdr...
Il s'agit de demandes...
Faut chercher ailleurs qu'ici, chère Edwige...
AB

"Edwige Delamare" <Edwige a écrit dans
le message de news:
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Edwige Delamare' nous a écrit ...
Merci Anacoluthe, c'est le document que je cherche, comment faire pour le
télécharger s'il vous plaît ?
Edwige

Merci de patienter un peu : Geo ne va pas tarder à vous renseigner ...

Anacoluthe
« Un ami, c’est quelqu’un sur qui vous pouvez compter
pour compter sur vous. »
- Jean PAULHAN

Clément Marcotte
Va voir un notaire.

"Edwige Alglave" <Edwige a écrit
dans le message de
pouvez-vous me transmettre un modèle de cession de fonds de
commerce, s'il

vous plaît ? Merci

Circé

[...]

mdr !!!! Si Geo est trop occupé à roulet ses galets, c'est là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgu1

Circé

Anacoluthe
« Un ami, c’est quelqu’un sur qui vous pouvez compter
pour compter sur vous. »
- Jean PAULHAN

geo
Bonjour
Merci Anacoluthe, c'est le document que je cherche,
comment faire pour le

télécharger s'il vous plaît ?

Il y en a pas mal de proposés sur le web
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mod%C3%A8le+%
22cession+de+fonds+de+commerce%
22&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

mais la plupart (tous ?) sont payants.