Modèle de conception

Chris62
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec l'application des modèles de conception.
Par exemple, j'ai 10 diapos. Lorsque je veux appliquer un modèle de
conception sur une seule diapo (qui est sélectionnée) , il me modifie
également la présentation des autres. Par contre, lorsque je modifie la
présentation de 2 diapos (sélectionnées toutes les 2), ça se passe bien. Où
est le problème ?
Merci d'avance. Christèle

Chris62
Bien sur que non, mercie pour tout.